Zôdio

16 rue de lisbonne
Rosny sous Bois

Centre commercial Domus

Zôdio ça veut dire Maison !
On choisit ce nom pour notre magasin parce qu'on aime faire bouger toutes les maisons ! Pour ça, on partage nos idées avec vous et on écoute les vôtres, pour inventer une maison qui ne ressemble qu'à vous !
Oui mais alors, il y a quoi dans ce magasin ? Eh bien c'est une vraie caverne d'Ali complètement Baba de déco, cuisine, rangement, création, bien être...
Plus de 35 000 produits coups de coeur sélectionnés pour vous et en pensant à vous. On vous a imaginé en train de dire :
"Tiens, ça c'est du vrai matériel de pro ! "Ah ça c'est LE truc à avoir dans sa maison !", "ENFIN je l'ai trouvé, je le cherchais partout !"
C'est chez nous! Alors, à très vite :)

• Vases et coupes
  • Conseil en décoration
  • Décoration jardin

2 avis sur Zôdio

julie93

Par , le 19/01/2016, modifié le 20/01/2016

Je n'avais jamais entendu parler de ce magasin, c'est une vendeuse chez Truffaut qui m'y a envoyée
En effet je cherchais des verres à bière et il n'y en avait pas, alors la vendeuse m'a orientée vers celui qu'elle a appelé son "concurrent" mais à part sur la vaisselle, je ne vois pas beaucoup de concurrence.
Le magasin nous est apparu ouvert, clair, bien rangé et le peu de personnel que j'y ai vu était de bon conseil.
On trouve un peu de tout dans ce magasin et comme nous sommes en période de soldes il y a beaucoup de petits articles sympas à des prix très bas.
J'ai trouvé les verres que je cherchais à prix très correct.
Ensuite un tour dans le magasin et je découvre la déco, les loisirs créatifs, le linge de maison...bref il faut y aller vous trouverez sûrement ce que vous cherchez !
En sortant un espace est réservé à l'emballage avec papier, bolduc, étiquettes au nom de Zodio....très agréable

Lutin64

Commentaire de Lutin64, le 19/01/2016

Ce magasin a l'air vraiment très sympa , j'y ferais bien un tour !

Commentaire de Adeloupian, le 23/01/2016

Intéressant.
Je ne connaissais pas cette enseigne.
Ton avis nous décrit un magasin sympa.
A suivre.

Commentaire de Cjp95, le 10/01/2018

Justacoté est épatant car à la lecture des avis, tous les jours, on rencontre de nouvelles marques & enseignes. La preuve avec Zodio, que je découvre ... et qui avec son espace réservé à cet effet, m'a emballé !

carotom93360

Par , le 23/08/2014

Grande boutique pour la maison dans le style GIFI ou alinéa , a la place de "Boulanger ", il y a des choses très sympa et peu cheres .

Isa2109

Commentaire de Isa2109, le 24/08/2014

Est-ce une chaîne de magasin ou pas?

Carotom93360

Commentaire de Carotom93360, le 24/08/2014

alors ça je ne sais pas, je ne connaissais pas moi personnelement avant de tomber dessus en allant a domus

Nic93

Commentaire de Nic93, le 08/10/2014

Oui c'est une chaîne de magasin qui appartient au groupe Adeo (Leroy Merlin).

Cadre Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Cadre Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Zôdio à Rosny sous Bois. Découvrez d'autres Centres commerciaux et grands magasins à Rosny sous Bois, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.