Centre Commercial Domus

• Vitrine
  • Meuble de bureau
  • Chaise et tabouret
  • Meuble de cuisine
  • Meuble de salle de bain
  • Chevets
  • Meuble pour enfant

18 avis sur Centre Commercial Domus

obiou38

Par , le 08/06/2016

Grand centre commercial uniquement dedie à la maison. De grands parkings, des magasins variés et bien achalandés.
Frequentation très variable ; personne en journee sauf le week-end ou la il y a beaucoup de monde.
Prix très variable car il y a aussi quelques boutiques de "luxe"

julie93

Par , le 29/12/2015, modifié le 31/12/2015

Bien qu'ouvert en 2006, je viens seulement de découvrir le centre Domus dont j'avais tellement entendu parler !
Tout d'abord le centre m'a paru immense avec un parking souterrain sur 2 ou 3 étages (si j'ai bien compris) semblable à un parking de gare, voire d'aéroport ! Ne connaissant pas nous nous sommes garés au début ce qui nous a fait une petite marche digestive
L'entrée dans Domus se fait directement par l'intérieur et dès notre entrée dans le centre même on est subjugué par la grandeur, la beauté du lieu...c'est la période des fêtes
Nous sommes à la recherche d'un matelas et d'un sommier et toutes les enseignes sont présentes : Maison de la Literie, Compagnie du lit, Alinéa, But...tellement de choix que nous n'en pouvons plus de nous coucher partout !
On trouve aussi Truffaut, Guy Degrenne et beaucoup de magasins pour tout ce qui concerne l'intérieur de la maison, environ une quarantaine de commerces.
Les prix ne sont pas plus élevés qu'ailleurs, certes la qualité se paie, mais à qualité égale, les prix sont les mêmes qu'ailleurs.
Un grand centre très intéressant

Shamounette

Commentaire de Shamounette, le 29/12/2015

Je n'ai jamais entendu parler de ce centre.
Après avoir regardé les photos, les toboggans, on peut réellement les prendre?

Lilia4485

Commentaire de Lilia4485, le 29/12/2015

Je ne connais pas .... la structure est impressionnante !! pas peur de se perdre ??

Commentaire de Dom41, le 29/12/2015

Bon et bien bonne nuit à toi Julie !!!
Je suis d'accord avec toi et je confirme la qualité se paie et à terme elle est souvent moins chère

Commentaire de Julie93, le 29/12/2015

Oui Agentshirley les toboggans sont des vrais !...comme toi je me suis posé la question mais j'ai vu un enfant en sortir
Lilia, si tu ne veux pas te perdre, n'oublie pas de prendre des repères ! non sérieusement c'est très grand, on ne sais jamais à quel étage on est...mais on a prévu d'y retourner bientôt, on sera déjà moins perdus
Merci Dom ....le choix n'est pas encore fait, c'est dur je suis très difficile, je ne trouve pas ce que je veux

Commentaire de Cjp95, le 31/12/2015

Aussi, rendez-vous sur place pour les soldes d'hiver ...
qui s'y déroulent du mercredi 6 janvier au mardi 16 février.
Et après, on s'en reparle et on fait le point comme il se doit ?

Commentaire de Julie93, le 31/12/2015

Tu proposes la réunion justacotine à Domus Cjp ? ....en tout cas merci pour les dates des soldes, à savoir cependant que les magasins appliquent déjà de fortes réductions sur certains articles, il faut cependant être vigilant sur les dates qui sont toutes différentes

carotom93360

Par , le 28/01/2013

J aime aller m y promener le dimanche en famille soit chez alinea soit chez boulanger les autres enseignes etant un peu hors de prix mais bon on peut rever !!

Alyance75

Par , le 12/01/2013

Il y a beaucoup de choix, mais la plupart des magasins restent relativement cher, on peut y trouver Boulanger, Alinéa, Truffault, il n'y a pas beaucoup de monde en semaine, par contre le samedi prévoir des bouchons autour du centre surtout durant les soldes.

celinebeau

Par , le 21/10/2012

A part alinéa et truffaut, les autres magasins sont vraiment trop chers meme si ils vendent de tres beaux produits.

Akeisa

Par , le 25/01/2012

Y'a tout pleins de magasin, réserver votre après midi pour y aller, pour pourrez aussi y déjeuner j y vais environ tous les 5 mois pour les nouvelles collections, un très bon centre commercial dédié à la maison.

vivi93220

Par , le 16/01/2010

Oui c'est très cher mais beaucoup de choix, tout sur la maison, ça donne de bonnes idées ; en plus c'est agréable de s'y promener.

vivi93220

Par , le 19/04/2009

Oui je suis d accord avec fabrice en ce moment j y vais tres souvent il y a de tres beau magasins avec une tres haute qualité de plus c est trés propre et trés agréable de se promener dans les allées belles espaces pour le parking.

kunta33

Par , le 20/10/2012

Grand magazin mais avc beaucoup de magasin tres cher et inaccessible a part peu etre alinea

isiriand

Par , le 04/11/2011

Tres grand magasin de deco ma femme a travaillé la bas mais c est tres cher vis a vis des autres magasins.

0810alex

Par , le 02/11/2009

Je trouve le magasin assez cher mise à part alinéa et truffaut sinon c'est agréable de faire du lèche-vitrine.

maxou2601

Par , le 11/09/2009

Assez cher mais tout est regroupé au sein de la même galerie et il y a vraiment du choix dans tous les styles.

jijiani

Par , le 04/06/2009

Je trouve c'est quand meme un peu cher, il y a tout mais honnetement je prefere aller chez ikea.

lorene

Par , le 10/05/2009

C'est agreable de s'y ballader, c'est agreable, mais je trouve que c'est quand meme un peu cher.

1 avis des membres de l'équipe Justacoté
fab

Par , le 16/04/2009

Le centre commercial entièrement dédié à la maison, meubles, canapé, déco, toutes les grandes enseignes y sont. Alinéa, home center, bo concept, roche bobois, etc. Super d'avoir tout au même endroit.

Le 19/01/2013

Tres grand centre commercial specialise dans l amenagement de la maison différentes enseignes et donc pour toutes les bourses
par contre faut pas avoir le vertige car les etages sont tres hauts et proteges par des vitres !!

Le 29/11/2010

C'est un centre commercial très grand, avec beaucoup de boutiques, surtout de meubles. Les prix restent chers en globalité. Un grand parting, c'est pratique.

Le 27/11/2010

J'adore ce magasin car il y a beaucoup de choix mais les prix sont elevés.

Vous êtes sur la page Centre Commercial Domus à Rosny sous Bois. Découvrez d'autres Centres commerciaux et grands magasins à Rosny sous Bois, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.