Centre Commercial Rosny 2

• Centre médical

3 avis sur Centre Commercial Rosny 2

julie93

Par , le 24/04/2015

Ce centre est très grand...trop à mon goût, mais il m'arrive d'y aller non pas me promener comme certaines de mes amies, pas non plus pour des courses habituelles que je préfère faire plus près de chez moi dans des centres plus petits, mais pour des besoins particuliers
Il m'arrive d'y aller uniquement pour des enseignes que je ne trouve pas ailleurs comme les Galeries Lafayette, la Fnac, avant j'allais à la boutique Singer mais elle a fermé
Si vous n'avez pas peur de ces grands espaces, vous trouverez presque toutes les grandes enseignes: Carrefour, Yves Rocher, Zarovsky, Apple, la grande Récré... et bien sûr beaucoup de restaurants.
On y trouve aussi des cinémas: le grand complexe cinématographique U.G.C. CINE CITE.

Raiponce86

Par , le 04/12/2013

Rosny 2 est tres grand et j'y trouve toutes les boutiques que j'aime que je ne trouve pas partout ailleurs (galeries lafayette, la mode est a vous...) je le trouve propre et bien agencé.

Le 13/06/2013

Très grand centre commercial avec un très grand nombre de boutiques, mais alors il est super mal fréquenté que ce soit en semaine ou en week end ! Et puis le summum : le parking complètement nullissime et incompréhensible !!Celui qui l'a créé devrait réfléchir un peu plus car c'est l'enfer, on ne comprend rien au sens à emprunter ! Je n'y vais plus juste au cinéma qui est excentré du centre !
ps : pour les étoiles je suis obligé de noter objectivement car il n'y a pas "fréquentation" le reste est conforme aux étoiles !

Vous êtes sur la page Centre Commercial Rosny 2 à Rosny sous Bois. Découvrez d'autres Centres commerciaux et grands magasins à Rosny sous Bois, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.