Electro Dépôt

• Vidéo
  • Alarme
  • Electroménager
  • Canalsat
  • Vente matériel neuf et pièces détachées
  • Lecteurs Blu-Ray
  • Vidéoprojecteurs

4 avis sur Electro Dépôt

Raiponce86

Par , le 12/05/2013

Lorsque l'on recherche un article multimédia ou électroménager, il est préférable de faire un premier repérage car parfois on y trouve de bonnes affaires. Il reste à voir certaines condition comme le modèle, la marque etc... Sur les petits électros et sur les accessoires multimédia, il y a vraiment des choses intéressantes.

Wendy35

Commentaire de Wendy35, le 13/05/2013

Je ne suis, pour le moment, jamais allée dans un electro dépôt. S'agit-il de matériel d'occasion ? Quel est le principe, en fait ?

Raiponce86

Commentaire de Raiponce86, le 13/05/2013

Non, c'est des articles neufs mais à prix discount. Il y a des marques et des sous marques. Soit ceux sont des modeles moins récents ou probablement des surstocks ou des invendus d'autres magasins. Ils ont un site internet où tu peux voir leur produits.

Wendy35

Commentaire de Wendy35, le 14/05/2013

Merci pour cette info, Angerose. C'est bon à savoir !..

Meharis59

Commentaire de Meharis59, le 14/05/2013

Je n'ai jamais rien acheté dans cette enseigne, je n'ai pas trop confiance.
Les articles sont souvent assez vieillots, plus très au goût du jour.

krine35

Par , le 05/03/2011

Un magasin génial car il permet d'acheter de l'électroménager à des prix imbattables.

Scrutinizer

Par , le 29/12/2011

En informatique ce magasin est décevant (peu de choix) ; en revanche en électro-ménager il est possible de faire de bonnes affaires.

1 avis d'un ancien Justacotin

Le 24/02/2012

Le magasin reste peu abordable en prix et l'accès reste suffisament peu pratique, à revoir.

Vous êtes sur la page Electro Dépôt à Rennes. Découvrez d'autres Dépannage Electroménager à Rennes, mais aussi les meilleures adresses Artisans pour la Maison.