Du Bruit Dans La Cuisine

Rue de l'alma
Rennes

Centre commercial Alma - 35048 Rennes Cedex

Tous les jours de 9h30 à 20h30 Le Samedi de 9h à 20h. Démonstrations culinaires en magasin du Mardi au Samedi à 16h.

• Décoration de table
  • Formules repas à emporter
  • Produits vegans
  • Produits sans gluten
  • Produits bébé bio
  • Confiture et pâte à tartiner
  • Condiments

14 avis sur Du Bruit Dans La Cuisine

madu007

Par , le 12/12/2013

Il y a vraiment tout pour la cuisine, les petits accessoires, bein sur (moules, etc..), mais aussi toute une gamme de vaisselle décorée avec de vieilles publicités, j'adore. Et enfin, tout un rayon alimentaire d'aide de cuisine, comme des huiles parfumées, des essences, etc.. Dommage qu'il y ait beaucoup de foule le samedi !

lenoir603

Par , le 25/08/2013

un vrai bonheur pour les cuistots qu'ils soient en herbe ou confirmé on y trouve absolument tout pour s'éclater en cuisine.
Je recommande vivement.

Meharis59

Par , le 23/08/2013

Ce magasin est l'idéal pour les amateurs de cuisine,on y trouve vraiment tout ce qui a trait à cet art,
Un rayon épicerie propose un large choix de très bons produits que l'on ne trouve pas partout et qui sont bien utiles pour la confection de certains plats,
Si vous cherchez un ustensile ou du matériel de cuisine,de l'électro ménager,vous êtes certain de le trouver au Bruit dans la cuisine,
De nombreux livres de recettes permettent de se perfectionner et apportent des idées nouvelles ,ils nous donnent envie de tous les acheter afin de réaliser des recettes inédites et d'épater les invités.
Une idée cadeau,pas de problème,un univers linge et vaisselle de table donnent de très bonnes idées,
Cinq jours par semaine,à 16 heures,une démonstration vous initie à l'élaboration d'un plat,préparé sous vos yeux dans le magasin.
Bien sûr,les prix sont un peu élevés,mais on voit que la qualité est là,ce sont des produits faits pour durer,
L'accueil est convivial,de très bons renseignements utiles sont founis

Commentaire de Sofysofy, le 24/08/2013

C'est super un magasin qui regroupe tout ce qui tourne au tour de la cuisine, je n'en ai encore jamais vu.
Et puis, en plus, une démonstration est proposée presque tous les jours.
J'ai hate de voir une telle boutique ouvrir près de chez moi!

madu007

Par , le 18/11/2011

Un seul mot : magnifique ! Pour les amoureux de la cuisine comme moi, il y a des ustensiles tellement sympa ! Le plus dur, essayer de resister pour ne pas remplir son caddie. .Mdr.

engel35

Par , le 05/09/2011

Magasin où l'on peut trouver pleins d'accessoires de cuisine, ainsi que de l'épicerie fine. Tres agreable.

celou35

Par , le 27/07/2011

Un magasin où l'on peut trouver pleins d'accessoires de cuisine, ainsi que de l'épicerie fine. J'ai entre autre acheté par exemple des mélanges pour faire des cocktails à base de rhum. Par contre c'est un peu cher.

krine35

Par , le 05/03/2011

Une grande gamme de produits dont beaucoup sont des gadgets très pratique en cuisine. Très bon magasin car on y trouve des produits que l'on ne trouverait pas ailleurs.

matan

Par , le 04/02/2011

Une boutique faite pour les amoureux de leur cuisine, il y en a pour tous les gouts. On y rentre par curiosité et on en ressort toujours avec un petit truc.

elleirbag

Par , le 21/09/2010

Enfin on arrête d'acheter des jeux classiques, et haba et les autres sont vendus ici ! Des vrais jeux ludiques !

Karenou

Par , le 12/01/2015

J'adore ce magasin, que de choix dans ce bel espace, les ustensiles sont de qualités, les casseroles, les robots ménagers! Il y a des démonstrations avec un robot pâtissier, j'aimerais y participer un jour. On y trouve de fabuleux thés, des épices, quel plaisir de regarder tout cela et de sentir aussi ! Les prix sont peut être élevés mais pour la qualité, il n'y a pas de prix !

lucie89453

Par , le 08/09/2011

Prix certes un peu élevés mais grand choix de produits. On y trouve de tout, gadgets en tout genre pour la cuisine, grande gamme de friandises, épices ou préparations pour boissons.

transcourse

Par , le 23/02/2011

Un magasin très très cher à mon goût, exclusivement pour les bobos pour moi, et surtout ne vous trompez pas, car si vous devez ramener un article (non déballé) on vous fera un avoir valable que très peu de temps (Part Dieu).

melia35

Par , le 23/12/2009

Un large choix de produits pour décorer votre cuisine et votre table.

Le 08/03/2014

J'adore m'y rendre !
Ce magasin est spacieux lumineux et on y trouve tout ce qu'il faut pour cuisiner !
J'y ai trouvé de superbes épices !
De bons accessoires aussi ! tous ca a des prix accessibles !

Vous êtes sur la page Du Bruit Dans La Cuisine à Rennes. Découvrez d'autres Epiceries fines à Rennes, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.