Boulanger Rennes Centre

11 rue de la visitation
Rennes

Bonjour et bienvenue dans votre magasin Boulanger Rennes Centre ; espace convivial de découverte, de démonstration et de conseils. Retrouvez, dans votre magasin Boulanger situé à Rennes, une large sélection de lave-linge, sèche-linge, lave-vaisselle, four, hotte, robot, aspirateur, TV, home-cinéma, PC, tablette, appareil photo, smartphone, et bien d'autres produits. Présentation des dernières nouveautés, accompagnement : vos conseillers de vente sont à votre disposition pour vous faire vivre pleinement la Happy Technologie dans votre magasin Boulanger Rennes Centre ! Rendez-vous vite dans votre magasin d'électroménager et multimédia à Rennes!

• Revendeur
  • Vente d'électroménager

11 avis sur Boulanger Rennes Centre

engel35

Par , le 22/10/2011

Grand magasin, en centre ville, excellent choix, prix competitifs acceuil chaleureux, bons conseils.

Mairana

Par , le 17/09/2011

Saturn est un magasin où l'on trouve de tout : électroménager, informatique et vidéo. Les prix sont relativement corrects et, on peut y trouver régulièrement des promotions. Le magasin est en sous sol, bien éclairé, bien agencé et le personnel connait ses produits. J'y viens lorsque j'ai besoin d'un appareil ou de conseils.

krine35

Par , le 03/03/2011

Super magasin car il y a un large choix de matériels. De plus il est situé en plein centre ville ce qui permet d'y jeter un petit coup d'oeil pendant une séance shopping !

bidulem35

Par , le 03/12/2010

Magasins d'informatique et d'électroménager avec un large de choix, des prix raisonnable. Des vendeurs disponible.

35hello

Par , le 08/04/2013

Magasin situé en plein centre avec possibilité de se garer à coté dans le parking sous terrain, beaucoup de choix.

paulo35600

Par , le 16/12/2012

L'un de mes magasins high-tech préférés ! Grand choix, on peut tester les produits et magasin grand.

adie35590

Par , le 14/10/2011

Un très bon magasin d'informatique. On trouve un large choix de produits à des prix raisonnables.

melia35

Par , le 21/12/2009

Parfait pour avoir des articles neufs à petit prix, cependant les conseils ne sont pas toujours très avisés, mais ce magasin reste à conseiller !

rennes35

Par , le 11/07/2009

Magasin d'électroménager avec un grand choix. Les vendeurs ne connaissent pas forcément les produits donc renseignez vous avant. Le sav prend en charge les produits sans rechigner.

Elyazalee

Par , le 04/12/2008

Méga super magasin de l'informatique et de l'équipement pour la maison. Grand choix de dvd (des plus anciens aux plus récents films sorits en dvd !) impressionnant !

Le 12/03/2012

Leur magasin est génial et très bien placé en centre ville, ils font de la qualité.

Vous êtes sur la page Boulanger Rennes Centre à Rennes. Découvrez d'autres Commerce d'électroménager à Rennes, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.