Studio 28

10 rue tholoze

• Programmation de films
  • Séances en VO
  • Billeterie
  • Diffusion de films pour enfants
  • Cinéma multiplexe
  • Carte de fidélité
  • Projection de films d'animation

4 avis sur Studio 28

GeorgesC22

Par , le 07/11/2013

Petite salle de charme à Montmartre, le "Studio 28" a une longue histoire que son propriétaire ne manquera pas de vous raconter en personne. Superbe terrasse intérieure idéale pour discuter du film après la projection.

mondomarcio

Par , le 22/07/2012

Cinéma indépendant qui propose des films étrangers et français avec une programmation de qualité, les films sont joués à certains heures et pas forcément tous les jours de la semaine mais avec un peu d'organisation on peut profiter de regarder des films intéressant. Le prix des places pour les adultes sont de 8E50, des tarifs réduits sont proposés aux étudiants, chômeurs et senior aux prix de 7E et 6 E pour les enfants. Cet établissement est situé au plein coeur des abbesses donc possibilité de se restaurer avant ou après le film !

bernac

Par , le 18/12/2010

Cinéma de grande qualité avec une projection de choix. On y voit des films étrangers qui sont loin des films commerciaux projetés dans les cinémas de réseau national. Très bien décoré, vous y trouverez le charme des petits cinémas qui se battent pour sauvegarder la culture (avec un grand C).

GribouilleII

Par , le 20/12/2013

Alors là bluffant
Ce cinéma offre la meilleure qualité de projection de Paris
Image 4K d'une luminosité extrêmement précise, de très grande qualité qui offre une image veloutée d'une beauté incomparable. Son 7.1 de très grande qualité également.
Programmation qui à mon sens n'est pas assez variée malgré le nombre de films à l'affiche chaque semaine
Mais cinéma que je ne lâche plus, même s'il ne prend pas la carte UGC alors que je l'ai, mais même si le film passe dans un multiplexe, je préfère payer 7 euros et avoir cette qualité incomparable. Souhaitons que ça dure

Programmation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Confort Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Visibilité / Son Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Programmation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Confort Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Visibilité / Son Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Studio 28 à Paris 18. Découvrez d'autres Cinémas à Paris 18, mais aussi les meilleures adresses Sorties.