Rouammit

103 avenue d'ivry

Bienvenue au restaurant le Rouammit qui vous ouvre ses portes dans un décor plaisant et charmant avec une ambiance chaleureuse et conviviale. Le restaurant vous accueille chaque jour, pour le déjeuner ou le diner ou tout simplement pour manger un morceau entre temps avec des amis, famille ou en couple. C’est un bon endroit pour apprécier la cuisine laotienne et thaïlandaise. Parmi les plats à la carte, vous pourrez essayer par exemple le canard laqué au curry rouge et basilic à la sauce tamarin ou la soupe épicée de crevettes à la citronnelle et terminez avec un bon dessert comme le flan au lait de coco. Excellent choix !

Mercredi Fermé

4 avis sur Rouammit

cricri13

Par , le 01/01/2011

Excellant restaurant ! A essayer absolument lorsque l on a envi de changer du restaurant traditionnel et de manger quelque chose de différent ! La cuisine tai/laotienne vaut le coups de gouter ! Très gouteuse, vous aimerez a coup sur ! La carte est très complète... Et le restaurant et très agréable !

rachida1982

Par , le 01/01/2011

J'avais déjà mangé thaïlandais mais jamais de la cuisine laotienne, eh bien j'ai été très agréablement surprise : c'est goûteux, savoureux, un délice pour les papilles.

Le 06/03/2011

Très bon restaurant, on mange de très bons plats qui viennent d'ailleurs.

Le 29/12/2010

Je recommande vivement! Cuisine thai/laotienne au top.
Tres bon RQP
Selon moi le best du quartier( et je les ai tous tester j'habite le quartier depuis 10 ans)
Bon app ;0)0

Vous êtes sur la page Rouammit à Paris 13. Découvrez d'autres Restaurants à Paris 13, mais aussi les meilleures adresses Sorties.