Le Djoon

22 boulevard vincent auriol

Logé entre la BNF et la Cité de la Mode, le Djoon, restaurant-bar-club, vous accueille pour déjeuner, pour diner mais aussi pour ses soirées inoubliables dont la réputation n'est plus à faire. Sans oublier la possibilité de venir se défouler durant les afterworks rythmées par des DJs émérites le mercredi et jeudi soir. Sans aucun doute le Djoon est le lieu à tester et à fréquenter sans modération à Paris.

• Restauration
  • Happy hours
  • Musique
  • Bar à bières
  • Enterrement de vie de garçon
  • Dj
  • Soirée à thème
  • Programmation musicale
  • Espace VIP
  • Enterrement de vie de célibataire
  • Soirée privée

9 avis sur Le Djoon

bono56

Par , le 07/10/2013

Très bonne ambiance dans cette discothèque, la décoration est sympa. J'aime bien la musique qui passe. Les tarifs sont assez élevés mais il y a une bonne ambiance.

m00m0026

Par , le 19/08/2012

J'adore cet endroit pour ces diners en groupe et dans une ambiance tranquille (peu de monde peut y manger). Par contre le prix est pas mal et on constate que ce n'est pas la vocation premiere de l'endroit que d'etre un resto. A la derniere heure de la nuit, le djoon devient une boite de nuit de musique motown et electro, avec dj et musiciens en live. C'est pour ça que je préfère ce lieu. Concernant le décor tip top.

Jenny75

Par , le 25/06/2014

J'y suis allé il y a de ca quelques semaines avec des amis, une ambiance super le décor est sympa le personnel aussi. Allez y vous ne le regretterais pas Jenny

cjp95

Par , le 02/02/2011

J'y passe de temps en temps le Mercredi-soir pour la Cumparsita, traduisez par le p'tit bal Tango, soirée de filière de danseurs amateurs de ce rythme, de ce type de danses réunissant tango & milongas. J'aime cette atmosphère latino sud-américaine, très machiste avec d'incontestés virtuoses qui s'la pète carrément sur la piste. Et pour 8€, de 21h15 à 1h du mat', c'est bien moins cher qu'une scéance de cinéma ou qu'un spectable traditionnel ! Alors, comme j'aime danser mais aussi observer, c'est plutôt jouissif ce type de soirée entre initiés !

benjik

Par , le 24/06/2010

Bonne ambiance assez classe, on y passe de bons moments, et il est vraiment rare de trouver des DJ americains ailleurs qu'ici ! Rien que pour ça...

misseden

Par , le 05/03/2010

Le cadre est très agréable, les plats sont assez bons mais l'accueil est sans plus et je trouve que les quantités sont vraiment petites contrairement aux prix...

tartOfraiz

Par , le 21/11/2009

J'aime bien cette boite ! J'y vais d'ailleurs tous les vendredis : p.

lolodydy

Par , le 01/11/2009

Super ambiance et bon delire j adore cette boite de nuit.

reinette0702

Par , le 21/07/2009

Sympa, ambiance house, bien pour danser, passer une bonne soirée. De temps en temps, soirées spéciales avec des dj du monde entier.

Vous êtes sur la page Le Djoon à Paris 13. Découvrez d'autres Restaurants à Paris 13, mais aussi les meilleures adresses Sorties.