Cinéma Gaumont Les Fauvettes

58 avenue des gobelins

Se découvrant sur l’avenue des Gobelins dans le 13e arrondissement de Paris, le cinéma Gaumont Les Fauvettes est le rendez-vous des amateurs de cinéma.
L’établissement met à votre disposition cinq salles confortables dans lesquelles vous seront proposées diverses animations, principalement de vieilles séries telles que James Bond ou Out Of Africa.
Toutes les projections sont bien travaillées afin de vous offrir une meilleure image et une parfaite tonalité dans les couleurs. La salle spacieuse vous invitera à passer d’agréable moment de détente entre amis ou en famille.
Une adresse intéressante à recommander !

• Programmation de films
  • Avant-premières et événements
  • Billeterie
  • Abonnement
  • Projection de films d'animation

12 avis sur Cinéma Gaumont Les Fauvettes

Alyance75

Par , le 10/01/2013

Le cinéma Gaumont Gobelins est un cinéma assez petit, on y retrouve 6 salles, les places assises sont cependantes très confortables, le Gaumont peut être une alternative lorsque le UGC Gobelins est trop remplie.
Il y a des projections en VO sous titrage français, ce qui peut être bien pour les touristes ou des amis venant de l'étranger. A l'entrée on vérifie les sacs, et la nourriture est strictement interdite ( sandwich, plats, en-cas... ).

petiteelfe

Par , le 08/07/2012

Je suis allée récemment voir Prométheus en 3D, heureusement que j'ai bénéficié d'une vente flash acheté via internet sinon cela fait très cher la place de cinéma.
Sinon j'ai trouvé que la salle était petite et ce qui m'a surpris c'est le fait que nous sommes en contre bas de l'écran, au départ cela surprend et finalement j'ai bien apprécié.

quinlou

Par , le 18/03/2012

Salles pas assez spacieuses, mais bon, mis à part ça, beaucoup de films à l'affiche, beaucoup de salles. . Mais bon comme dans tous les grands cinéma, le prix est toujours un peu élevé !

tootsie75

Par , le 19/12/2011

Bon rapport avec la clientèle, des jeunes à accueil et des prix ados.

Crush

Par , le 07/09/2010

Bon prix pour les étudiants, ils diffusent la 3D ce qui est avantageux, mais dans les salles de cinéma, il n'y a pas assez de place pour les jambes lorsque l'on est grand. L'écran est de taille moyenne.

nine75

Par , le 21/08/2010

Petit cinéma, avec une grande salle, ils diffusent la 3D. Tarif jeune à 3. 5euros tous les jours à toutes les séances.

Fabi21

Par , le 09/03/2010

Cinéma sympa et spacieux... Pour une sortie dans le quartier c'est génial.

laetiidu19

Par , le 23/11/2013

Super cinéma pas chers pas loin de chez moi . Plusieurs films a disposition.
salle de cinéma confortable et propre . je recommande .

Lolo7500

Par , le 15/11/2013

Prix réellement pas chère ! Petit cinéma mais salle convenable ! J'y suis fidèle
Je recommande

kamidz

Par , le 03/11/2012

Ce cinéma est sympa, les prix sont avantageux pour les étudiant moins de 4 euros le ticket ! !

Maninthebox

Par , le 17/09/2010

Cinéma convivial, doté d'une salle 3D. Le choix des films est cependant restreint.

lolodydy

Par , le 01/11/2009

Coucou j adore ce cinema tres spacieux.

Programmation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Confort Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Visibilité / Son Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Programmation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Confort Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Visibilité / Son Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Cinéma Gaumont Les Fauvettes à Paris 13. Découvrez d'autres Cinémas à Paris 13, mais aussi les meilleures adresses Sorties.