Le Bambou

70 rue baudricourt 75013 paris

Venez prendre place dans un endroit au cadre dépaysant et sympathique qui est le restaurant le Bambou situé à Paris. Le restaurant vous invite à déguster des mets savoureux dans une ambiance décontractée et familiale tout en appréciant des bons plats comme le dés de bœuf mariné servi au bambou, que l’on goûte avec une sauce au citron, poivre et riz rouge ou bien un plat de calamar frit à la sauce soja ou choisissez le porc au caramel ou à l’ananas. Vous pourrez commander sur place ou emporter. Idéal pour votre cantine du midi, ou pour toute autre occasion de sorties.

10 avis sur Le Bambou

Crush

Par , le 07/09/2010

Les plats sont bons, et les vendeurs sont très accueillants. Dommage qu'il y a toujours une très longue file d'attente, même lorsqu'il pleut.

zazou1782

Par , le 13/03/2010

La qualité des plats est vraiment bonne. Les plats sont typiques, bons, et copieux. On en a donc pour son argent. Le seul souci c'est que le restaurant est tellement bon qu'il y a trop de monde et que la queue va jusque dehors. Et il n'y a pas trop de places dedans.

MaximeRonsin

Par , le 17/12/2019

Accueil et service : Pas mal du tout
Cadre / Propreté : La décoration très authentique
Rapport qualité / prix : Pas mal mais pourrait être mieux pour un restaurant de cette qualité

Date de l'expérience : 06/12/2019

Emelinema

Par , le 27/01/2014

C'est très bon. Mon chéri m'a invité et j'ai bien apprécié.
Le Phö est en effet succulent. Pensez à réserver l'endroit est plutôt prisé.

yteewt

Par , le 23/09/2013, modifié le 06/12/2013

Ma cantine préférée. le fastfood vietnamien. Une adresse conviviale, un service ultra rapide et des mets super bons.
Vous pouvez y aller à toute heure du jour, à n'importe quel nombre vous n’attendrez jamais très longtemps.
Un délice....

nounchko

Par , le 24/04/2013

Super adresse, très bonne cuisine mais on y fait la queue longtemps avant d'entrer. Surtout le soir ! près de la ligne 14 du métro, ce resto est facilement accessible.

Yuyujing

Par , le 23/07/2012

Meilleur Lok lak de paris à mes yeux (le lok lak, du moins comme il est servi au bambou, est un plat à base de dés de boeuf marinés que l'on mange avec une sauce citron / poivre, du riz rouge, une salade, et pour les gourmands un oeuf au plat).

sarahmaarek

Par , le 26/06/2011

Excellent restaurant souvent bondé, mais c'est normal vu la qualité des plats vraiment typiques, le bhô bhun est juste à tomber par terre, en plus c'est vraiment pas cher ! Les serveurs sont très serviable, souriant et de bons conseils, je le recommande vivement.

coutiao

Par , le 04/12/2010

Pas bon, serveur peu aimable, restaurant pas tres propre, les plats ne sont pas garnis et c'est tres gras.

Le 04/01/2011

Super restau specialisé dans le phö(soupe).
Malheureusement il faut prendre son mal en patience car bcp de monde!

Vous êtes sur la page Le Bambou à Paris 13. Découvrez d'autres Restaurants à Paris 13, mais aussi les meilleures adresses Sorties.