Restaurant Suave

20 rue providence

Le restaurant Suave vous propose une cuisine asiatique savoureuse au coeur du 13e arrondissement de Paris, à proximité de la place d'Italie. Dans un cadre charmant et élégant, avec une salle intimiste, vous pourrez savourer les spécialités vietnamiennes proposées par le chef.
À la carte, optez pour la salade de mangue aux crevettes, la salade de poisson au citron vert et gingembre, suivis du poulet au miel et gingembre ou du liseron d'eau sauté au boeuf. Comme dessert, choisissez entre la tarte banane flambée ou le gâteau au thé vert. Les tarifs se situent autour de 30€.

1 avis sur Restaurant Suave

Justeprix

Par , le 02/03/2010

Décor sympa pour ce restaurant à l'angle des rues de l'espérance et de la providence ce qui est déjà tout un programme.
Et une fois attablé, on découvre une carte simple, régulièrement renouvelée qui fait la joie des amateurs de vraie cuisine asiatique. Le personnel est à l'écoute sans être envahissant. Seul regret : un manque de place qui est largement compensé par la qualité des mets servis.

Vous êtes sur la page Restaurant Suave à Paris 13. Découvrez d'autres Restaurants à Paris 13, mais aussi les meilleures adresses Sorties.