Oya

25 rue de la reine blanche

L'Oya Café est une ancienne épicerie transformée en bar de quartier, situé dans le 13ème arrondissement de Paris. Il propose un large choix de boissons à des tarifs abordables, et plus de 500 jeux de société, dans une salle aménagée exprès pour vous permettre de jouer confortablement, et d'apprécier une soirée entre amis ou entre collègues. A noter que le premier jeu avec une boisson est à 5€, et 3€ par nouveau jeu par personne.

• Happy hours
  • Musique
  • Animations
  • Enterrement de vie de jeune fille
  • Dj
  • Jeux d’expérimentation
  • Jeux d’association
  • Loto
  • Domino
  • Jeux de réflexion et de stratégie
  • Jeux de hasard
  • Jouets pour bébé
  • Jouets pour fillette
  • Jeux vidéo
  • Jeu d'arcade

1 avis sur Oya

murry

Par , le 04/11/2011

Ce lieu n'est pas un café, mais un bar à jeux de sociétés. Un choix fabuleux avec des jeux pour beaucoup allemands et surtout peu connus en France. Le personnel est là pour vous aider à choisir (et ce n'est pas simple, il y en a du sol au plafond sur 3 murs !) et surtout vous donner les règles en 5mn. On peut ensuite effectuer une ou plusieurs parties, sachant qu'on paie au nombre de jeux utilisés et non à la partie. Il est possible de grignoter ou boire en même temps. Il faut surtout penser à réserver, car il peut y avoir du monde. Un lieu très conviviale, à frenquenter avec ses enfants, ou ses amis. Et surtout, il est possible d'acheter les jeux ! J'en ai ainsi offert plusieurs.

Vous êtes sur la page Oya à Paris 13. Découvrez d'autres Jeux et Jouets à Paris 13, mais aussi les meilleures adresses Enfants et Education.