Lao Lane Xang 2

102 avenue ivry

Métro Tolbiac

Poussez la porte du restaurant Lao Lane Xiang pour vous offrir du régal autour d’un bon plat. Ce restaurant asiatique vous reçoit dans un cadre moderne avec ses chaises en cuir et sa baie vitrée. L’ambiance est au rendez-vous et un service attentionné vous est reservé. A table, des plats savoureux et originaux vous attendent grâce à la créativité du chef. Entre autres, les nems, le porc au caramel, les plats de fruits de mer, font le bonheur des habitués de l’adresse. Ces plats sont concoctés avec des ingrédients frais pour garantir la qualité. Les tarifs aux menus sont entre 10 à 25 euros.

Mercredi Fermé

9 avis sur Lao Lane Xang 2

Rose

Par , le 28/11/2009

Restaurant asiatique où l'on vous sert des plats savoureux dans un cadre moderne. Il se distingue des autres restaurants asiatiques notamment car il fait "plus classe" et les plats sont plus originaux (on ne retrouve pas les éternels "poulet à l'ananas", "poulet au curry"). Seul bémol : j'ai noté que les serveurs n'ont vraiment pas le sourire et ils n'ont qu'une hâte : que vous mangiez vite et que vous partiez pour que d'autres clients puissent s'installer ! !

Commentaire de Bettyoups, le 07/12/2019

Bonjour et merci pour cet avis ; j'ai remarqué aussi que dans les restaurants asiatiques le service est rapide, la rentabilité est le maître-mot malheureusement au détriment du client ...que dire du sourire...non ils ne l'ont pas vraiment mais quelque fois, il suffit d'un mot gentil ou d'une boutade pour qu'ils l'aient .

vivian13

Par , le 28/03/2008

Un vrai resto chinois au coeur du quartier chinois de paris mais avec en plus une touche classe. Ecrans plats, banquettes en cuir, plaquages de bois sombre, le résultat est plutôt sympa. Côté cuisine, rien à dire, c'est bon et les portions sont généreuses. Et pour couronner le tout, ce n'est pas cher ! Que demander de plus !

carope

Par , le 06/12/2019

Restaurant à la déco travaillé, avec un plat savoureux ce qui explique les prix un peu plus cher que dans les autres restaurants du quartier, j'y retournerai volontier

CorinneD76

Par , le 25/02/2014

Même avis que les autres personnes . Un bémol cependant; les menus sont très sales (collants) . Cela ne donne pas envie de commander .

bernardos

Par , le 23/10/2012

Resto bon et raffiné, vraiment pas la cuisine asiatique de base, c'est assez élaboré, mais trop de monde +++ et cher.

milifan1

Par , le 17/12/2010

Cadre magnifique en adéquation avec la qualité des plats et des saveurs.

daviddavid

Par , le 16/12/2010

Les plats sont tres tres delicieux et savoureux. L'accueil est très chaleureux et le cadre est magnifique.

sab0880

Par , le 08/09/2009

Absolument de-li-cieux... Attention, il y a le lao lane xang et le lao lane xang 2. Le deuxième est le seul testé, même si je pense que les plats sont les mêmes... Le n° 2 a l'avantage d'avoir été refait à neuf, ambiance cosy... Différent des restaurants chinois avec les aquariums fluos...

1 avis des membres de l'équipe Justacoté
fab

Par , le 04/05/2008

Jamais mangé dans un resto chinois aussi bon ! Les plats sont savoureux, copieux et pas cher. Le cadre est sympathique, les chaises sont confortables et la terrasse agréable. A adopter d'urgence !

Vous êtes sur la page Lao Lane Xang 2 à Paris 13. Découvrez d'autres Restaurants à Paris 13, mais aussi les meilleures adresses Sorties.