Entoto

143 rue léon-maurice nordmann

Venez faire une découverte culinaire au restaurant l’Entoto, un restaurant Ethiopien qui se trouve dans la ville de Paris. Vous allez découvrir une nouvelle façon de manger sur le pouce en mangeant avec les doigts tout en appréciant des nouvelles saveurs au goût relevé et épicé. Le chef vous présentera des belles assiettes de couleurs et de saveurs en vous invitant à goûter par exemple un plat de friands au bœuf et légumes ou le mafé bœuf ou l’assiette de poulet braisé accompagné de bananes plantains ou patates douces. Une bonne adresse à partager !

4 avis sur Entoto

bernac

Par , le 01/10/2011

Bon restaurant éthiopien chaleureux, généreux et haut en couleurs ! Belle musique de fond ! Belle découverte !

nine75

Par , le 16/08/2010

Ne connaissant pas du tout cette cuisine, la serveuse nous a proposé un éventail de galettes et diverses sauces dans un plat commun. On mange tous ensemble avec les doigts. Super idée c'était bon, mais pas très copieux du coup. Accueil très sympa.

zazou1782

Par , le 13/03/2010

Les plats sont originaux mais le service est loin d'être bon. Le service est très désagréable, très long, on n'a pas ce que l'on demande, on est traité avec mépris. Les plats ne sont pas copieux du tout. Le tout pour une somme assez chère, donc je n'y remettrai plus les pieds.

sarahmaarek

Par , le 27/06/2011

Adresse superbe, une vraie découverte culinaire, on y mange avec les doigts, super ambiance entre ami, des saveurs inconnues qui enchantent les papilles, petit bémol le prix.

Vous êtes sur la page Entoto à Paris 13. Découvrez d'autres Restaurants à Paris 13, mais aussi les meilleures adresses Sorties.