Mercato

85 bis boulevard de magenta

Marché St Quentin

Dans un quartier fréquenté de la ville de Paris, le restaurant-traiteur le Mercato a le plaisir de vous recevoir. Venez apprécier la cuisine savoureuse du chef ! En plus, le service est efficace et l'ambiance est conviviale. Vous pouvez entamer votre repas avec de la Tomate mozzarella di Buffala à 8 €, vous pourrez articulez ensuite avec des Raviolis farcis à 11 €. Vous pourrez terminer votre repas en prenant comme dessert la Verrine citron meringuée au prix de 4 €. Comme boissons, n'hésitez pas à commander le vin chianti au prix de 4€ le verre. Une adresse conseillée !

• Service en salle
  • Plat à emporter
  • Plats préparés
  • Réception de mariage
  • Plats prêts à emporter
  • Plats cuisinés

Vous êtes sur la page Mercato à Paris 10. Découvrez d'autres Traiteurs à Paris 10, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.