Chez Silvana

85 boulevard de magenta

Marché de Saint Quentin

Bienvenue au restaurant Chez Silvana qui vous accueille dans la ville de Paris dans le dixième arrondissement. Le restaurant vous réserve un cadre exceptionnel et plaisant. Le chef traiteur vous emmène dans un voyage inédit au Portugais à travers ses savoureux plats. Parmi les spécialités de la maison, vous y trouverez la cochon de lait à Bairrada, la cabri, le poulet churrasco, le travers de porc,…
Il est à noter que la maison organise régulièrement des dégustations de vins portugais.

• Artisanal
  • Produits traiteur
  • Formules repas à emporter
  • Plats préparés
  • Cocktail dinatoire
  • Cocktail apéritif
  • Ateliers de cuisine
  • Décoration des tables et du lieu
  • Personnel de service

2 avis sur Chez Silvana

pacolola

Par , le 03/10/2011

Une jolie épicerie ou on déniche des produits même pas soupçonnés !!!! Le cadre est épique et on y passe un moment agréable !

cjp95

Par , le 03/10/2011

Une de mes p'tits spécialités de marmiton, c'est la brandade de morue que je fais consciencieusement gratiner au four ! Et pour m'approvisionner en morue séchée, c'est chez Silvana que je passe régulièrement depuis bon nombre d'années, car les poissonniers traditionnels ont bien souvent abandonné la vente de ce produit que je mets à dé-saler 24h en renouvelant l'eau plusieurs fois. Si ma venue en général reste bien ciblée, il m'est arrivé d'en profiter pour compléter par quelques amuse-gueules bien typés, bouteille de porto hors-âge, comme salade de poulpe ! Non seulement Sylvana acceuille toujours avec son sourire chaleureux, mais souvent me glisse quelques p'tites astuces, ce qui m'a permis d'assurer progressivement à ma brandade ce coté à la fois onctueux & savoureux pour le plus grand plaisir de mes convives !

Commentaire de Cjp95, le 20/01/2017

C'est aussi de délicieuses pasteria de nata, à la cannelle que j'm'y prélève de temps en temps.
Mais depuis lors, la brandade de morue s'y révèle toujours aussi épatante !

Commentaire de Cjp95, le 07/03/2019

Et si j'en suis resté fidèle, c'est que Sylvana parvient toujours et encore à me permettre de diversifier de façon lucide mes plats préparés au quotidien. Et pour tout marmiton qui se respecte, c'est un minimum non seulement à satisfaire mais à garantir.

Vous êtes sur la page Chez Silvana à Paris 10. Découvrez d'autres Traiteurs à Paris 10, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.