Julhès Paris

54 rue du fg saint denis

Nicolas Julhès

Julhès Paris est une adresse à noter pour les amateurs de pâtisseries, pains et chocolats. Il attend votre visite dans la ville de Paris. Pour une pause gourmande, venez apprécier l’Éclair au café, la Tartelette citron meringuée, la Religieuse au chocolat et les Pains fermiers avec de la farine 100% bio. Il vous suggère également un large choix de chocolats qui sont tous à tomber comme le Rocher lait, le Banzaï, le Malgache et le 100% Venezuela. En tant que traiteur, il vous offre aussi différentes prestations comme le Cocktail, les Plateaux repas, les repas d'affaire et les animations.

• Anniversaire
  • Baptême
  • Traiteur
  • Réalisation de gâteaux de cérémonies
  • Pâtisseries individuelles
  • Tarterie

1 avis sur Julhès Paris

cjp95

Par , le 15/11/2009

C'est mon adresse préférée du faubourg car mon père m'y amenait souvent pour choisir sa bouteille du dimanche tout en goûtant au crû en dégustation ! Et c'est pour moi une institution pour y trouver ces petites spécialités visant à surprendre mes invités : canon du maréchal ( rosé ) pour arroser un bon poulet basquaise, une chouf'n ice en accompagnement d'un bon moules-frites, des chips à la violette histoire de démarrer un savoureux apéritif, ... Sans oublier mes p'tites trouvailles insolites telles que du du sel noir ou des grains cristallisés à la lavande ! Faites y donc un p'tit tour car ça vaut le détour et en vous y attardant, vous y dégotterez tout comme moi des p'tites spécialités pour surpendre & ravir vos amis !

Vous êtes sur la page Julhès Paris à Paris 10. Découvrez d'autres Traiteurs à Paris 10, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.