L'enchotte

11 rue chabrol

Bistrot-bar à vin

Situé au 10ème arrondissement de Paris, le restaurant L'Enchotte vous accueille dans une ambiance calme et cosy, lumière tamisée et banquette dotée d’une brasserie charmante. Une bonne adresse où vous pourrez vous régaler d'une cuisine traditionnelle, simple mais copieuse et joliment présentée, agréablement arrosée de vins joliment choisis, dans un amusant décor de bric-à-brac. Sa convivialité est idéale pour passer un moment agréable entre amis ou en famille. Parmi les propositions, savourez des plats de terroir tels que salade de betteraves, soupe de poisson, carpaccio de saumon, foie de veau, dorade et cabillaud. Le prix des menus est autour de 25 Euros comprenant : entrée, plat et dessert. Chaque mois l'Enchotte organise en outre une soirée à thème pour le plaisir de sa clientèle. Une adresse à découvrir ou redécouvrir !

Tarifs :

Carte 28,4 € à 40 €

4 avis sur L'enchotte

Bibou756

Par , le 10/03/2013

Un excellent resto. J'y suis allé sur la recommandation d'un ami. Tout y est parfait. Jolie carte, cuisine simple bistrot, bons vins, bon rapport qualité prix. Seul petit reproche, dommage que le restaurant se trouve dans un quartier pas très sexy.

vgieca

Par , le 16/02/2013

Convivialité et générosité sont des mots qui vont très bien à ce bistrot de la rue chabrol ! Les prix sont plus qu'abordables, notamment sur la carte des vins. Je recommande !

berrysud

Par , le 09/10/2012

J y ai amene une amie pour son anniversaire
c etait un pur hasard je cherchais un resto pas loin de la gare de l est car je prenais le train ensuite
une merveille ce resto !
Deja l acceuil souriant agreable, deux cartes celle du jour entree plat ou plat dessert pour 15e et le menu complet a 28e
apres tout c est l anniversaire de mon amie donc menu complet et vins du mois au verre car nous ne prenions pas le meme
que ce soit au verre ou en bouteille les prix sont tres abordables
pour la carte ca change tres regulierement moi j avais pris en entree un presse de poule au pot en gelee et ensuite une paupiette de boudin et pommes avec sauce aigre douce puree maison pommes caramelisees ouf !

cjp95

Par , le 14/11/2009

J'étais déjà passé dans ce bistrot l'an passé avec un ami et nous y avions dégusté un p'tit ballon de rouge en guise d'apéro, une p'tite côte comme disent les habitués du lieu ! J'aime cet endroit et son nom aussi, "l'enchotte", un rien vieillot comme appellation parfumée d'effluves du passé ! Cette fois-ci, nous y avons dîné en optant pour la formule menu-carte tout à fait attractive ! Cuisine familiale savoureuse dans un cadre un rien désuet mais charmant ! C'est c'que j'aime... & c'est c'qui me convient ! Alors pour moi, compte tenu de l'acceuil, du prix sans oublier le contenu de mon assiette, je sanctionne positivement sans limite ni réticence, tout en me promettant d'y revenir à l'occasion des mes égarements dans le quartier !

Vous êtes sur la page L'enchotte à Paris 10. Découvrez d'autres Restaurants à Paris 10, mais aussi les meilleures adresses Sorties.