Chez Casimir

6 rue de belzunce

Le Bistrot Chez Casimir vous accueille dans le 10ème arrondissement de Paris, tenu par Thierry Breton, aussi propriétaire du bistrot voisin Chez Michel. Il vous propose une cuisine bretonne, savoureuse et avec des portions généreuses. Le brunch américain du dimanche est particulièrement intéressant, pendant lequel vous pourrez remplir votre assiette de plats typiquement breton, en commençant par un pain au beurre salé de campagne, suivi d'une assiette de charcuterie, de fruits de mer, de saumon fumé,d e salades ou encore d'omelettes. Les desserts ne sont pas non plus en reste, avec quelques recettes de grand-mère à découvrir. Le tarif est autour de 26€.
Réservation conseillée.

3 avis sur Chez Casimir

vitadis

Par , le 12/01/2012

Très bonne table. L'acceuil est sympathique et la carte variée. J'ai pris une omelette aux champignons, une bonne soupe et un très beau buffet de desserts. Et tout ça pour juste 25 €, c'est vraiment abordable. Ca vaut le détour !

rimenezaurel

Par , le 19/03/2014

Très bon restaurant, j'y suis allée bruncher l'année dernière, et de mémoire c'était vraiment ARCHI copieux mais tellement délicieux. L'ambiance était vraiment très chaleureuse, mais prévoyez un petit moment pour la sieste après!

Ninouchka

Par , le 18/08/2012

On se régale, et l'ambiance est agréable et sans fioriture.
Un menu très complet avec superbe plateau de fromages.
Très bon rapport qualité / prix.
Je vous conseille d'y aller avec une grosse faim !

Vous êtes sur la page Chez Casimir à Paris 10. Découvrez d'autres Restaurants à Paris 10, mais aussi les meilleures adresses Sorties.