Les Parigots

5 rue château d'eau

Les Parigots restaurant vous accueillent dans la ville de Paris avec une magnifique devanture composée d’une terrasse trottoir et d’un joli décor de mur. Le chef vous concoctera des plats avec une saveur à la recette traditionnelle et de cuisine du marché. Vous pourrez opter pour un plat de poulet aux champignons authentiques de Paris ou d’une entrecôte d’agneau ou d’un magret de canard aux légumes confites. Profitez d’un bon moment en famille ou entre amis dans ce lieu au charme dépaysant.

4 avis sur Les Parigots

Par , le 22/02/2019

Cet endroit typique est toujours plein ! On y mange sur les tables en bois, sans façon, avec la serviette en tissu à carreaux rouge et blanche. A éviter si vous n'aimez pas les ambiances animées et un tantinet bondé !
J'y ai mangé 2 fois lors de mon séjour. J'ai pris un steak tartare, dont la viande aurait pu être plus tendre et le surlendemain le plat du jour, une délicieuse blanquette de veau et son riz parfumé !
Service rapide, efficace avec une pointe d'humour !

Date de l'expérience : 04/02/2019

Commentaire de Adeloupian, le 23/02/2019

Merci d'approuver mon précédent avis Mélusine et je ne peux que dire : tu as entièrement raison .
A chaque séjour je pose mes valises à l'hôtel voisin et viens profiter de la cuisine parfumée des Parigots .
Jamais déçu !

Commentaire de Dom41, le 03/03/2019

C'est bien les tables en bois et "sans chichis" .
Le "tartare" étant un steak haché la viande devait être bien dure et c'est bien dommage

Commentaire de Cjp95, le 03/03/2019

Quant à moi qui souvent photographie sans dire mot ni déposer d'avis, je ne peux que louer son brunch du Dimanche qui se révèle attractif, exemplaire en terme de qualité-prix, le tout dans une fort belle ambiance..

Secretdenfan

Commentaire de Secretdenfan, le 28/03/2019

Une bonne adresse parisienne en somme !

Commentaire de Melusine57, le 07/04/2019

Cjp95, un avis est toujours utile, ne serait-ce que pour les justacopains lorsqu'ils cherchent un endroit sympa dans un coin qu'ils ne connaissent pas. Quant aux photos, j'avoue souvent oublier d'en prendre....

Commentaire de Cjp95, le 08/04/2019

Aussi Melusine, je crois bien qu'une association entre-nous fonctionnerait bien : tu commentes et je photographie.
Et quand le tout s'opère pour l'un comme pour l'autre entre deux bouchées / gorgées, ça devrait vite nous satisfaire tous les deux !

adeloupian

Par , le 13/11/2012, modifié le 09/11/2014

C'est très bon et c'est sympa.
Le cuistot est fin gourmet et plein d'attentions pour ses plats, d'autre part il cuisine divinement bien les "vrais" champignons de Paris.
La présentation des assiettes et le service sont au-dessus de la moyenne.
Les bières sont excellentes.
On peut manger dans la salle ou en terrasse-trottoir.
Ambiance conviviale.

Commentaire de Adeloupian, le 23/02/2019

Merci Guerrière pour ton passage .

Commentaire de Dom41, le 03/03/2019

Un resto qui semble bien plaisant
Je ne vais plus à la Capital mais si l'occasion se présentait ... pourquoi pas !

Commentaire de Cjp95, le 03/03/2019

Je commente de quelques mots, l'ayant déjà illustré à ma façon, pour rebondir sur cette appréciation Adel -> "La présentation des assiettes et le service sont au-dessus de la moyenne. " -> (°L*) Et son brunch du Dimanche, aussi !

Commentaire de Adeloupian, le 03/03/2019

Merci Dom et Cjp pour votre passage !

Commentaire de Melusine57, le 31/03/2019

Voilà qui est fait Adeloupian ! Une mise à jour de ton avis serait la bienvenue non ?

Commentaire de Adeloupian, le 07/04/2019

Merci Mélusine pour ta visite .

Commentaire de Adeloupian, le 26/09/2020

C'est toujours aussi bon.
La dernière fois j'ai pris une omelette baveuse et frémissante avec une fricassée de champignons agréablement aillée et poivrée.
Pour accompagner il fallait un bon pain croustillant et bien cuit : ce fut le cas.
J'ai choisi deux grandes pressions de bière blanche pour me remettre d'un rdv pas facile.
C'est toujours bon mais le chef fait vraiment ce qu'il veut avec les champignons : chapeau.

Fabi21

Par , le 07/09/2012

Bon rapport qualité prix et ses vins a des bons prix sont un atout.
C'est génial pour une soirée entre copains, et les serveurs sont super sympas.
Si on veut manger la cuisine est vraiment de bistrot, il ne faut pas non plus demander du grand luxe mais très fraiche !!!

Commentaire de Adeloupian, le 09/11/2014

C'est vrai, lorsque je viens à Paris j'aime y diner une fois par semaine.

csurbier

Par , le 26/03/2010

Brasserie sympathique à la clientèle assez jeune. On y mange bien et le cadre est très joli... Que demander de plus

Vous êtes sur la page Les Parigots à Paris 10. Découvrez d'autres Restaurants à Paris 10, mais aussi les meilleures adresses Sorties.