Le Plomb Du Cantal

4 boulevard saint denis

Le Plomb du Cantal est un restaurant situé dans une belle ruelle de la ville de Paris avec une jolie devanture et un cadre sympathique. Le chef vous concoctera plusieurs variétés de la cuisine du monde avec un menu bistronomique et traditionnel. Parmi les plats à la carte, vous pourrez choisir en entrée une salade paysanne, en plat un magret de canard accompagné d’un bol d’aligot et finissez par une tartelette au poire ou un café gourmand en dessert. Une bonne adresse à recommander absolument !

6 avis sur Le Plomb Du Cantal

Bidouille

Par , le 30/04/2012

Qu'est ce que je me suis sentie lourde en sortant de là après avoir mangé un énorme Aligot ! Mais qu'est ce que c'était bon !! Et l'accueil est très agréable ... Par contre prévoyez de réserver car sinon il faut la queue et ce n'est pas une blague!! Jusque sur le trottoir!!!

vivian13

Par , le 19/12/2011

Je confirme les avis ci-dessus ! En effet, étant un habitué du Plomb du Cantal dans le 14eme, il est vrai que la réputation de la cuisine de cette maison et en particulier du fameux aligot, n'est plus a faire... En revanche, autant dans le 14 eme les équipes sont sympa, souriantes et dynamiques, autant dans le 10eme les équipes sont désagréables, peu souriante, et maladroites.... Dommage car on y mange très bien et pour un excellent rapport qualité prix ! Bon courage lol.

tootsie75

Par , le 19/12/2011

Au plaisir pour y faire de belles rencontres dans un cadre sympas.

mama92

Par , le 31/08/2014

Accueil très agréable, toujours un petit mot pour faire sourire.
On y mange très bien sans rester sur sa faim.

rimenezaurel

Par , le 08/02/2014

Une valeur sure lorsqu'on veut manger une bonne truffade ou un bon aligot, cependant, comme à chaque fois, la renommée du restaurant fait qu'il y a vraiment beaucoup beaucoup de monde...

1 avis des membres de l'équipe Justacoté
fab

Par , le 16/12/2011

Client régulier de cette enseigne dans le 14ème, j'ai dîné ici un soir en sortant du théâtre. Au niveau de la cuisine, c'est comme dans le 14ème, l’aligot est délicieux. LA différence se fait au niveau du service. L'accueil laisse vraiment à désirer ici alors qu'ils sont si sympathiques dans le 14ème.

Vous êtes sur la page Le Plomb Du Cantal à Paris 10. Découvrez d'autres Restaurants à Paris 10, mais aussi les meilleures adresses Sorties.