Le 7eme Vin

68 avenue bosquet

Situé à deux pas de la tour Eiffel, dans le 7e arrondissement de Paris (Métro Ecole Militaire), le restaurant le Septième Vin vous propose de la cuisine traditionnelle française dans un cadre chaleureux et convivial "typiquement français". Un décor de cave à vins où la brique rouge se marie parfaitement avec la boiserie ancienne afin de créer une ambiance cosy et feutrée propre à la dégustation des nombreux mets concoctés par les deux chefs, Olivier et Christophe.

Spécialisé dans la restauration française, Le Septième Vin vous propose une large de gamme de plats : têtes de veau sauce gribiche, carrés d'agneau à la feuille de thym, des soles meunières, croustillant de chèvre, jambon de pays et tomate, pavé de Salers, pommes sautées, crème brûlée...

Le Septième Vin, comme son nom l'indique est également un bar à vins disposant d'une cave bien fournie ou vous pourrez venir vous restaurer ou déguster un bon vin à toute heure de la journée.

2 avis sur Le 7eme Vin

Stef75007

Par , le 02/03/2016

Un resto traditionnel français, une décoration très française avec les tonneau de vin, le magret de Canard est très bon.

chicha

Par , le 29/11/2007

Restaurant traditionnel français situé à 2 pas du champs de mars. Décor sympa, typique. Les plats n'ont rien d'exceptionnels mais c'est correct. Niveau prix, plat + dessert environ 25 euros. Pas de menu.

Vous êtes sur la page Le 7eme Vin à Paris 7. Découvrez d'autres Restaurants à Paris 7, mais aussi les meilleures adresses Sorties.