Sobica

25 boulevard de la tour maubourg

"Sobica est un producteur de thé et café du vietnamien soucieux de la préservation d'un goût naturel et authentique pour chaque ingrédient qui compose ses thés et cafés, ce qui confère à ses produits de grandes qualités gustatives".
Sobica propose à ses clients une large gamme de thés Nature de grande qualité, issus des terroirs connus et médaillés au premier concours international "Thés du Monde" - AVPA 2018 Paris.

Elle développe avec ses artisans des gammes de thés parfumés uniques : des thés aux saveurs subtiles florales et fruitées, telles que le thé au Lotus, les thés vert et noir aux rares fleurs de pamplemoussier, les thés vet et noir au jasmin, le thé vert aux fleurs de Chloranthacée, de Camomille, notamment son fameux thé de signature au Yuzu, un agrume japonais, un des produits emblématiques de la marque Sobica. Evidemment, nous vous proposons aussi plein d'autres créations parfumées de thé mono-parfum ou avec plusieurs ingrédients : fruitées, fleuries, épicées, agrumes, menthes, gourmandes.

Les clients de Sobica apprécient bien ses cafés aux arômes uniques primés lors de concours internationaux AVPA en 2015 et 2016 et une sélections de cafés de terroirs du Vietnam renouvelés pour chaque récolte.
Chaque arôme naturel vient souligner la fraîcheur et/ou l’intensité de ces deux élixirs aux diverses vertus. Un voyage olfactif et gustatif à travers les riches terroirs du Vietnam (Ha Giang, Moc Chau, Yen Bai, Thai Nguyen, Lam Dong, Bao Loc ...) et du monde, comme au Japon avec son Yuzu, et en Italie avec sa Bergamote.

L'univers Boutique de thés, café, épices vous propose nos meilleures récoltes et recettes de spécialités de terroirs des hautes montagnes et une sélections d’accessoires d’artisans japonais.

Toute la journée, notre salon propose des dégustation de thés, cafés, infusions étant nos sélections de meilleures plantations et récoltes avec mets sucrés de chocolat Valrhona, mochis-recettes japonaises, mets sucrés vietnamiens Che et gâteaux de soja.

A midi, différents menus Saines Saveurs sont disponibles, à partir de 6 € avec une tasse de thé du Jour Sobica :
- Menu Midini avec Duo de petits Banh Mi - Sandwichs au choix : *Pâté royal, *Crevettes, *Canard, *Tofu-formule Végétalien : Prix 6 €
- Menu 4 Saisons : Rouleaux de Printemps, au choix : *Crevettes grillées, *Tofu-formule Végétalien : Prix 8 €
- Menu Couleurs Nature : Fraîcheur Assiette de salades composées : crudités, herbes aromatiques, et ingrédient au choix : * Crevettes, *Bœuf, * Canard, *Tofu-formule Végétalien : Prix 12 €
- Menu Recette Mami : Assiette de riz, salades composées, ingrédient au choix : * Poulet, *Boeuf, *Tofu-formule Végétalien : Prix 10 €
- Menu Bo Bun - Un bouquet de saveurs de crudités, herbes aromatiques, vermicelles et bœuf sauté et petits Nem : Prix 13 €
- Menu Vermicelles aux Nems végétaliens à base de champignons parfumés, oignon, soja Mango, cacahuètes, amande : Prix 13 €
- Menu Déjeuner Sobica ZEN Lotus : Riz aux graines et feuilles de Lotus, avec garniture au choix : *Canard grillé avec mélange 5 épices et sauce Maison, *Crevettes grillées au miel et Yuzu, *Noix de Saint-Jacques, *Tofu-formule Végétalien : Prix 16 €
- Dessert sucré préparé avec des graines de Lotus et du Com - jeune riz gluant grillé : Prix 5 €

Laissez votre esprit et votre palais s’évader en Asie en dégustant la douceur et l’élégance de Lotus dans les différents mets et boissons préparés par notre équipe pour l'univers Sobica ZEN Lotus.

• Pause café
  • Pause thé
  • Goûter
  • Petite restauration
  • Pâtisserie
  • Petit déjeuner

Promotions

Des offres de dégustations de thés, cafés, mets traditionnels du Vietnam, cadeaux d'épices vietnamiennes

7 avis sur Sobica

bethgrannis

Par , le 12/03/2019

Accueil et service : Fantastic! What a warm welcome and such an incredible education about the way in which tea is made. I will come back here again! It was like being in someone's home. Just lovely.
Cadre / Propreté : Superb decor and the interior felt so clean and welcoming. They did a beautiful job transforming the space into a lovely restaurant.
Qualité des plats : Incredible quality! The teas, the food, the ambiance-- everything is worth it.
Rapport qualité / prix : Very reasonable considering the exceptional products that are sold.

Date de l'expérience : 11/03/2019

HanhMai

Par , le 16/02/2019

Le service est très acceuillant et attentionné
Quelques thés rares venant du Vietnam, les thés parfumés aux fleurs de pamplemoussier ou aux feuilles de pandan ou encore au lotus

Date de l'expérience : 16/02/2019

Commentaire de Thithuhangvu (Propriétaire), le 18/02/2019

Bonjour,
Nous vous remercions beaucoup pour votre visite chez nous et votre appréciation de nos produits.
Nous avons été très heureux de partager avec vous ces produits typiques du Vietnam.
Nous espérons qu'à votre prochain passage, nos autres thés et plats vietnamiens vous donneront aussi satisfaction.
A bientôt.
L'Equipe Sobica.

Trendygital

Par , le 07/02/2019

L'accueil est très chaleureux et on s'y sent très bien, limite dépaysé.
Nikel, la boutique est toute neuve!
Les produits sont très frais colorés et lumineux, avec des saveurs diverses.
Pour des produits haut de gamme, c'est un très bon rapport qualité/ Prix

Date de l'expérience : 05/02/2019

Commentaire de Thithuhangvu (Propriétaire), le 08/02/2019

Bonjour,
Nous sommes très motivées et heureuses de votre appréciation. Nous espérons qu'à votre prochain passage vous pourrez découvrir d'autres boissons et mets de notre Univers Sobica ZEN Lotus et bien sûr d'autres crus de thé et café du Vietnam.
L'équipe SOBICA.

BarbaraDufre

Par , le 04/02/2019

L accueil est agréable et chaleureux
cette petite Maison de Thé est lumineuse et bien disposée
les thés proposés sont très intéressants, en grande partie en direct de petits producteurs, qui récoltent sur des arbres anciens , une vraie découverte de tasses exquises
sans avoir étudier toute la liste des produits, les thés que j'ai goûtés étaient peu onéreux pour une qualité premium, je n'ai pas encore dégusté le plat du déjeuner, cela ne tardera pas

L'endroit mérite d'être connu, il est tout proche du Centre Culturel de la Chine et dans un quartier riche en monuments à visiter avec des amis de passage à Paris. Poussez la porte, il y a de la place pour une petite vingtaine de couverts et surtout un très beau choix de thés de Vietnam, pays producteur depuis plus de 2000 ans et qui partage un patrimoine d'anciens Camellias arbustives avec la Chine, et sa province du Yunnan.

Date de l'expérience : 24/01/2019

Commentaire de Thithuhangvu (Propriétaire), le 04/02/2019

Bonjour,
Nous vous remercions beaucoup pour votre appréciation de nos produits et services. Nous serons ravis de vous proposer, lors de votre prochain passage à notre salon/boutique, notre thé emblématique au Lotus et certains plats vietnamiens qui vous évoqueraient vos voyages dans des régions de productions de thé et des provinces du Vietnam.
A très bientôt.
L'Equipe Sobica

LaurenPascau

Par , le 04/02/2019

Nous avons été servis par Hang, absolument adorable et prodigue en conseils et en explication. Passionnée de sa culture d'origine et fière des artisans avec lesquels elles travaillent, elle les met en valeur avec charme et discrétion.
La boutique / restaurant est lumineuse et gaie, mélangeant les textures et les motifs avec goût. La dominante de bois et de jaune change des cadres habituellement vert/blanc du thé ou gris ardoise de la restauration. On s'y sent bien et on a envie de regarder tous les détails (notamment la vaisselle...) Toilettes superbes !
Je n'ai pas encore goûté la formule déjeuner, mais comme elle est à l'aune du thé et des gourmandises (qualité extrême), je ne me fais pas de souci !
Le premier réflexe trouvera que le rapport qualité/prix de la restauration est plus intéressant que celui des thés, mais il faut aussi se rendre compte du travail et de la rareté de ces thés, qui sont finalement très abordables par rapport à ce que facture une chaîne de snacking pour un produit médiocre.

Commentaire de Thithuhangvu (Propriétaire), le 04/02/2019

Bonjour,
Votre appréciation de nos thés est vraiment très motivante et encourageante pour toutes nos équipes.
Nous vous en remercions beaucoup.
Des plats vietnamiens tels que le Riz au Lotus, le Bo Bun, des salades composées, des rouleaux de printemps sont des recettes naturelles, fraîches et équilibrées que nous souhaiterions proposer à nos clients afin de compléter leur voyage gustatif, des moments de pause ou de partage entre collègues, amis et proches.

Nous espérons qu'à votre prochain passage, ces plats vous plairont aussi comme nos thés.
Avec plaisir de vous accueillir prochainement.
Bien cordialement.
L'Equipe Sobica

VuAnhBui

Par , le 03/02/2019

Bon accueil, personnel chaleureux.
Cadre agréable, on ressent l' univers du salon.
Les produits sont excellents, une multitude de choix sur les thés et cafés, les plats sont raffinés.
Bon rapport qualité/prix.

Date de l'expérience : 23/01/2019

Commentaire de Thithuhangvu (Propriétaire), le 03/02/2019

Bonjour,
Nous vous remercions beaucoup pour votre visite et votre appréciation de nos produits et services. A très bientôt.

Thanh

Par , le 03/02/2019

Accueil et service : Très chaleureux
Cadre / Propreté : Bonne ambiance, décor très beau et naturel
Choix : Les thés, cafés et plats sont excellents et originaux: Thé et déjeuner Zen au lotus; Thés et plats au Yuzu, thés aux fleurs de pamplemoussier, baies aromatiques rares.
Rapport qualité / prix : Les prix sont très raisonnables.

Un lieu intéressant de découverte de thés et cafés, et particulièrement plats d’Asie

Date de l'expérience : 02/02/2019

Commentaire de Thithuhangvu (Propriétaire), le 03/02/2019

Bonjour,
Vos appréciations sont très motivantes pour toutes nos équipes.
Nous espérons qu'à votre prochaine visite, vous seriez encore plus content de nos nouveaux produits suite à l'arrivée de notre nouvelle récolte de thés et nos nouveaux plats.

Vous êtes sur la page Sobica à Paris 7. Découvrez d'autres Salons de thé et cafés à Paris 7, mais aussi les meilleures adresses Sorties.