Le Castel Café

5 avenue suffren

Le Castel Café vous accueille en plein coeur de Paris dans le 7e arrondissement, se distinguant par sa grande terrasse extérieure qui accueille tous les jours une foule de résidents ou touristes après la visite de la Tour Eiffel.
On y vient pour savourer une cuisine bistrotière préparée à partir de produits frais et de saison, à travers des mets légers et raffinés. Les tarifs varient de 15 à 30,50euros à la carte. le restaurant est ouvert tous les jours de 10h à minuit.

2 avis sur Le Castel Café

shamounette

Par , le 27/07/2014

A deux pas de la tour Eiffel (la rue à coté donne un point de vue surprenant et sublime à la grande Dame de Fer, à l'écart de la foule) ce petit restaurant bar/ brasserie nous accueille avec plaisir. D'entrée de jeu le serveur qui s'est occupé de ma table a été comique et m'a vanné mais comme je suis ouverte d'esprit, ça m'a fait rire et la soirée n'en était plus que bonne !
Service impeccable et les plats parfaits, j'ai choisi une salade de jambon, copieuse mais très bonne.
Une déco très sympa avec le plafond en plan parisien, bref, un bel endroit à retenir pour une visite touristique ou pour le plaisir...

guerriere59

Par , le 16/05/2014

nous sommes allés manger au castel café qui est situé juste après être passé devant la tour Eiffel et d'ailleurs on peut l'apercevoir en entrant ou en sortant de l'établissement! on a été servi par un garçon très aimable et serviable! le repas a été bon et les prix sont corrects au vu de la situation géographique! en partant du castel café à 21 heures on a eu la très grande joie et beaucoup de plaisir à voir la tour Eiffel s'illuminer!

Commentaire de Adeloupian, le 23/07/2014

C'est une bonne idée et je suivrai tes conseils en septembre.
Merci.

Vous êtes sur la page Le Castel Café à Paris 7. Découvrez d'autres Restaurants à Paris 7, mais aussi les meilleures adresses Sorties.