Les Cocottes

135 rue saint dominique

Christian Constant vous accueille dans son restaurant Les Cocottes, situé dans le 7ème arrondissement de Paris, dans un cadre moderne et épuré où vous ne trouverez pas de tables mais seulement des comptoirs avec des hauts tabourets. Le chef Philippe Cadeau propose une cuisine traditionnelle française, avec des recettes créatives et raffinées, telles que le filet de daurade aux légumes, la quiche à la pipérade, la plancha au piment d'Espelettte, les légumes à la grecque, ou bien les salades Caesar pleines de fraîcheur, spécialité du chef. Le tarif est de 19 à 45€ à la carte, et à 15€ pour le menu du jour.

• Service en salle

4 avis sur Les Cocottes

chakee31

Par , le 27/06/2010

Si vous cherchez un bon restaurant sur Paris, vous avez trouvé, c'est cette adresse ! Très bonne cuisine, ambiance familiale et décontractée, déco moderne très class !

vivian13

Par , le 29/11/2009

Une super adresse branchée ! Dommage que les réservations ne soient pas acceptées... Mais c'est le prix à payer pour cette adresse prisée ! Au niveau concept on retrouve en fait les "cocottes" de partout et ceci est un véritable régal pour les papilles. Le cadre est super moderne et original. Allez y c'est une adresse adorable.

marieagardie

Par , le 29/10/2012

Pourquoi ‘Les Cocottes’ ? Parce qu’il séduit tout le monde : les ‘tendance’, les ‘classico’, les gourmets, la famille, les amis étrangers. Allez-y pour un casse-croûte chic, simple et généreux. Le lieu mêle cadre contemporain et héritage du passé. Sous les couvercles, c’est le parfum de la mémoire collective accommodée aux goûts du jour. Délicieux, original, sympathique ! Gardez une place pour le crumble en dessert !

1 avis des membres de l'équipe Justacoté
fab

Par , le 19/06/2009

Enfin un restaurant qui allie un cadre sympathique et moderne à une cuisine savoureuse et originale ! ça devient tellement rare. Je me suis régalé de l'entrée au dessert. Ma verrine d'émietté de thon et caviar d'aubergines accompagnée de gelée de tomates était excellente, ma cocotte de poulet aux morilles et à la crème d'asperges était délicieuse, et ma mousse au chocolat en dessert était parfaite. Mes amis se sont également régalés. Un vrai plaisir pour les papilles. Le cadre est vraiment sympa et notre serveuse était souriante et serviable. Les prix sont correctes. Comptez 8€ pour une entrée en moyenne, 15 à 20€ le plat et 8€ le dessert. Rien à redire, ça devient une adresse que je recommanderai sans hésiter.

Vous êtes sur la page Les Cocottes à Paris 7. Découvrez d'autres Restaurants à Paris 7, mais aussi les meilleures adresses Sorties.