Yuzu

33 rue de bellechasse

Les gourmands et gourmets du 7ème arrondissement à Paris se donnent rendez-vous au restaurant le Yuzu pour savourer des bons plats japonais. Le chef propose une cuisine gourmande autour des recettes traditionnelles asiatiques dans un bel endroit au décor original et typique. A la carte, découvrez les variétés de sushi, de sashimi et de maki ainsi que les omelettes japonais, les déclinaisons de plat de tempura mais aussi des raviolis en vapeur ou frits. La formule à la carte est à partir de 40€. Une bonne adresse à partager absolument !

6 avis sur Yuzu

bono56

Par , le 25/09/2013

Ce restaurant japonnais offre un très bon rapport qualité/prix. Les plats servis sont très raffinés, et l'ambiance y est agréable. Le personnel est agréable et efficace.

scratinette0

Par , le 02/10/2012

Il faut y aller manger si l'on aime la nourriture japonaise, grande qualité, je recommande cette enseigne.

ManDyne36

Par , le 13/09/2012

Très bon rapport qualité / prix, je vous le recommande. On y mange très bien et l'ambiance est super ! Ce qui est tres bien est le menu a volonté, pas trés cher.

ariel

Par , le 13/06/2012

Très bon japonais à tester pour ceux qui aiment ! Peut être un peu cher mais tout est relatif.

Malorys

Par , le 09/02/2012

Un magnifique resto japonais, plein d'ambiance et des services chaleureux. La salle est magnifique, bien décoré et très moderne. Leur cuisine est typiquement japonaise, et à prix très raisonnable. A recommander !

chakee31

Par , le 04/10/2011

Ouvert il y a tout juste quelque mois, j'ai ouï dire par une bonne connaissance que ce restaurant japonais méritait le détour pour se faire un bon repas. C'est dans cette perspective que j'y suis donc allé et effectivement, je n'ai pas été déçu. Choisi au menu un double bentos pour pouvoir gouter à tout, sushi, sashimi, rolls, omelette japonaise, le tout vraiment goûteux. Les tempura vraiment légères et les légumes fondants. Compter 40 euros pour le bento, le chef propose un menu à 50 euros mais on peut aussi choisir à la carte bien sûr. Je ne peux que vous conseiller ce japonais.

Vous êtes sur la page Yuzu à Paris 7. Découvrez d'autres Restaurants à Paris 7, mais aussi les meilleures adresses Sorties.