Le Gai Moulin

10 rue saint merri

5 avis sur Le Gai Moulin

bernac

Par , le 09/03/2012

C'est un endroit qui reste agréable où on est servi rapidement par des serveurs dynamiques ! Un bon petit foie gras et un bon petit vin blanc !

kscg

Par , le 05/08/2010

Restaurant divisé en plusieurs salles. Groupes possibles. + : Très convivial + : Rapport qualité prix Entrée : Oeuf + Foie gras : bon Plat : bonnes viandes + bien garni.

laptitejuju

Par , le 15/01/2019

Accueil et service : Serveur sympa, dispo (il me manque toujours un truc quand je mange dans un resto...).
Cadre / Propreté : Propre, salle de resto assez classique, bonne ambiance, conviviale.
Qualité des plats : Une belle surprise.
Rapport qualité / prix : Bien bien, pas trop cher

cjp95

Par , le 04/01/2013

En vadrouille dans la Grande Capitale, je parviens encore & toujours à me dénicher localement ce p'tit resto sympa & pas cher favorisant repos réparateur tout en reprenant quelques forces pour la deuxième mi-temps qui se joue généralement en après-midi.
Celui-ci ne déroge pas à la règle avec son cadre, son atmosphère, sa formule, avec pour conclusion, un rapport qualité-prix tout à fait remarquable.
Car si je détaille :
- accueil d'un jovial spontané
- placement 5mn ( salle comble vers 13h )
- service : suivi sans délai
- atmosphère mixte, à la fois franchouillarde & internationale
- présentation des plats : satisfaisante ( voir clichés )
- qualité des plats : correcte
- prix modéré ( déjeuner avec entrée + plat ou plat + dessert ) -> 12€95
- conclusion : basée sur ces critères, mon appréciation de "rqp" ( rapport qualité-prix ) est à l'avenant car pour ce tarif-là, je reste toujours accommodant, en m'affranchissant de certaines faiblesses qui pourraient s'avérer contrariantes comme celle du bruit ou de la promiscuité avec tables serrées.

Commentaire de Julie93, le 04/01/2013

Effectivement pour ce prix à Paris, il faut savoir accepter quelques petits désagréments... Ce que tu fais si bien d'ailleurs !

metistik

Par , le 04/05/2009

Petit restaurant très convivial, avec un très bon rapport qualité/prix pour un repas gastronomique.

Vous êtes sur la page Le Gai Moulin à Paris 4. Découvrez d'autres Restaurants à Paris 4, mais aussi les meilleures adresses Sorties.