Art : Concept

4 passage sainte avoye

Art : Concept est une galerie d'art installée dans le 3ème arrondissement de Paris. Elle est axée sur la création contemporaine et représente le travail d'artistes étrangers et français. Parmi les artistes qui dévoilent ses œuvres dans les locaux, il y a Jacob Kassay, Adam Mc Ewen, Martine Aballéa, Whitney Bedfrof et Hubert Duprat. Plusieurs expositions et vernissages sont aussi organisés de temps en temps dans la galerie comme l'exposition Plot Twist de Geert Goiris et La Perle avec les travaux de Sanya Kantarovsky, Pierre Klossowski, Balthus, Ulla von Brandenburg, Eugene von Bruenchenhein et Philippe Perrot.

• Modelage
Cadre Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Cadre Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Autres avis sur les Art Et Artisanat à Paris

• Fondation Alberto Et Annette Giacometti Paris

Une fondation ancienne où on trouve divers objets de collections et d'exposition thématique. Une rencontre entre l'art contemporain et celui de Giacometti. Des centaines d'expositions sont organisées dans cette fondation chaque année. Il n'y a plus qu'à choisir.

• Atelier D'autrefois Paris

C'est le dernier de nos artisans, spécialisé en automates, boîtes à musique & oiseaux chanteurs tels qu'on les connaissait fût une époque et qui, pour un certain nombre d'entre nous, ont bercé notre enfance. Une boutique attrayante avec bon nombre de modèles...

• Massoutier Brigitte Paris

A quelques mètre de la rue quimcampoix, rentrez dans la boutique de cette artiste qui réalisera des parties de votre anatomie en platre, rendu impressionnant car elle utilise une technique spéciale, je trouve que pour garder un souvenir par exemple des petits petons de son...

• La Gaîté Lyrique Paris

Endroit tout à fait atypique, la Gaité Lyrique est un espace de création dédié aux arts numériques et aux musiques actuelles. Dans cette enceinte un espace restauration a vu le jour il y a peu de temps. Plus axé sur les en cas que sur de vrais plats, mais très bon et pas...

Vous êtes sur la page Art : Concept à Paris 3. Découvrez d'autres Art et artisanat à Paris 3, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.