Galerie Des Minimes

• Verrerie d'art

1 avis sur Galerie Des Minimes

cjp95

Par , le 11/02/2017

La galerie des Minimes est un de ces lieux parisiens qui fourmille d' ingéniosité au travers une utilisation éclectique de son espace à la faveur de manifestations d' ordre public ou privé.
Totalement restaurée sur ses différents niveaux, au travers son intéressant potentiel qu' offrent ses coins & recoins, salles & couloirs, les opportunités d' en profiter, ou pas, varient en fait au gré des manifestations comme lors de cette ventes aux enchères d' oeuvres d' art mais aussi au cours de cette mémorable expo LifeLive sur la préservation de la nature qui m' avait tenu en haleine au son & rythme du battement palpitant d' un coeur.
Aussi, de passage dans le quartier, je fais volontiers un détour pour profiter des opportunités du moment tout en me laissant surprendre, comme c' est à vrai dire, chaque fois le cas.

Commentaire de Dany80, le 11/02/2017

merci pour ton avis et aussi pour les photos qui sont splendides,

Commentaire de Dom41, le 11/02/2017

Un lieu Cjp qui semble bien sympathique avec semble t'il un art assez particulier mais somme toute plaisant.

Commentaire de Cjp95, le 11/02/2017

A l'heure à laquelle je suis passé, juste avant déjeuner, y'avait personne.
Aussi j'ai pu m'approprier cette fois-ci la galerie et en profiter véritablement.
Elle est superbe et offre bon nombre d'opportunités pour une privatisation.

Cadre Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Cadre Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Galerie Des Minimes à Paris 3. Découvrez d'autres Art et artisanat à Paris 3, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.