Les Néréides

• Evénement

3 avis sur Les Néréides

VYSHKA

Par , le 27/02/2012

Tout y est dans cette boutique, un peu de magie, un soupçon de féerie, et une pincée de fantaisie. Je la trouve très jolie, j'aime m'y rendre.

kl0way

Par , le 11/08/2014

Je connaissais la marque depuis un bon mois, et j'ai fini par craquer !
Je suis rentrée dans cette boutique avec un grand sourire, d'autant plus lorsque j'ai vu que l'une des bagues que je voulais été soldée !
Arrive le moment de payer et c'est le drame.
40% de réduction devait être fait sur le prix affiché en vitrine.
Cependant, le fameux prix était une erreur !
Après une négociation d'un bon quart d'heure, je suis sortie avec ma bague.
La vendeuse était une vraie plaie, soit disant responsable du magasin (elle semblait avoir la vingtaine uniquement).
Bref, je n'irai plus JAMAIS à cette boutique et la déconseille à mon entourage dès qu'on me demande où j'ai acheté ma bague.

L'accueil de cette femme brise tout l'univers et la sympathie que j'avais pour cette marque.

PS : il me semble utile de préciser que le fameux bijou "plaqué or" est déjà abîmé après à peine un mois. L'or part déjà par endroit. SUPER !

Nereidesp28

Commentaire de Nereidesp28, le 13/10/2014

Chère Madame,

Nous sommes tout à fait désolés que votre visite de notre Concept Store situé au 5 rue du bourg l'abbé Paris 3ème ne vous ait pas donné satisfaction. Nous mettons beaucoup d'énergie à inculquer le sens de l'accueil et du service à notre personnel de vente afin que nos ambassadrices fassent de chaque visite un agréable moment pour chaque cliente. Cela ne semble pas avoir été le cas et nous nous en excusons, nous espérons toutefois avoir le plaisir de vous revoir sur l'un de nos points de vente et que cette nouvelle visite vous donnera alors entière satisfaction.

Cordialement,
Les Néréides

cjp95

Par , le 30/12/2011

Si j'évite soigneusement grands magasins & bousculades lors de mes virées parsisiennes, c'est toujours en des lieux improbables que j'aime m'attarder comme cet espace qui force le respect comme l'imaginaire. Entré comme par hasard en raison de l'atmosphère que dégageait sa décoration, j'me suis vite retrouvé plongé dans un univers alliant déclinaisons décoratives & fantaisies en tout genres. Tout y est à vendre ou presque, à l'exception de ce trio de cadres vintage dont l'un avec glace que j'aurais bien acquis mais qui constituaient l'exception qui confirme la règle ! C'est en discutant avec mes aimables hôtesses que j'appris qu'il s'agissait en finalité d'une enseigne spécialisée dans les bijoux de création, mises en valeur de façon inspirée & originale, raffinée quand ce n'est pas humoristique, au moyen d'articles chinés par les propriétaires-créateurs au cours de leurs voyages. Une véritable source d'inspiration que l'atmosphère qui se dégage de tous ces p'tits trésors dont il émane un réel parfum de poésie !

Commentaire de Mababe, le 30/12/2011

Ah, vraiment dommage pour la cadre, c'est pas de chance !

Vous êtes sur la page Les Néréides à Paris 3. Découvrez d'autres Bijoux et accessoires à Paris 3, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.