Christophe Lemaire

Vous avez un grand choix de vêtements à un prix incomparable dans la boutique de Christophe Lemaire nichée dans la ville de Paris. Dans un cadre soigné et une ambiance décontractée, le magasin vous suggère par exemple de la robe manche longue à 805 euro, la veste tailleur femme en laine à 775 euro, le blouson en coton cotelé homme à 525 euro et le pantalon à taille élastiquée Twill tencel à 400 euro. écouvrirez dans cette boutique aussi des sacs larges pour homme en twill de coton épais de couleur noisette au prix de 412,50 euro.

• Tops
  • Chemises - manches longues

1 avis sur Christophe Lemaire

vitadis

Par , le 13/04/2012

Une mode simple mais bien jolie et pratique, c'est ce qu'on trouve chez Christophe Lemaire. Des vestes et des pantalons à petits prix, avec beaucoup de choix. Et j'aime beaucoup la décoration à l'intérieur de la boutique, les vêtements sont posés ici et là, et accroché sur chaque mur, comme si on était chez soi. C'est ma boutique de vêtement préférée.

Vous êtes sur la page Christophe Lemaire à Paris 3. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Paris 3, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.