Mûre

Mûre est une cantine incontournable où le fait maison est de rigueur. Cette jolie enseigne se situe au 2e arrondissement de Paris, dans le quartier des Grands Boulevards.
À toute heure de la journée, la maison vous propose une cuisine saine et gourmande, concoctée à partir de produits frais, essentiellement locaux, bio, et artisanaux. Tout est préparé sur place, de l’entrée aux succulents desserts, en passant par les plats, le pain et les boissons. Les plats vous seront servis dans un cadre cosy au décor coloré.
La terrasse du restaurant est ouverte les jours de beau temps. Le prix du menu est entre 9,90 € à 12,90 €.

• Petite restauration
  • Goûter
  • Pause thé
  • Pause café

Autres avis sur les Salons De Thé Et Cafés à Paris

• Next Paris

Endroit froid et pas très agréable, service à revoir, aucun sourire et cher je déconseille.

Vous êtes sur la page Mûre à Paris 2. Découvrez d'autres Salons de thé et cafés à Paris 2, mais aussi les meilleures adresses Sorties.