Park Hyatt Paris-vendôme

Le restaurant Park Hyatt Vendôme se situe à deux place de l'Opéra, à Paris, dans un hôtel parisien luxueux et moderne, décoré de façon contemporaine. Il offre un brunch tous les samedis, à partir de l'heure du déjeuner, dans une ambiance calme et détendue. Le brunch comprend un buffet d'entrées et de dessert, un plat principal, une variété de jus de fruits pressée et de boissons chauds. Vous pourrez ainsi choisir entre les crevettes roses du Brésil, le pressé d'artichaud et foie gras de canard, le saumon sauvage d'Ecosse au kumquat, le risotto crémeux de petits pois, ou bien la tarte citron meringuée et les macarons d'ananas au dessert. Vous pouvez également profiter du spa de l'hôtel pour un moment unique de relaxation. Dans un espace de 250 m², vous y trouverez un jacuzzi, un hammam et un sauna. Le luxe et le bien être sont à l'honneur chez Park Hyatt Paris-Vendôme.
Cet hôtel 5 étoiles dispose de nombreuses chambres et de suites luxueux. Chaque chambre possède tous les équipements nécessaires : une connexion wifi haut débit, une salle de bain, un sèche-cheveux, une serviette en coton…
Vous pouvez vous détendre dans l’une des chambres à la fois cosy et stimulantes. Bénéficiez d’une vue remarquable sur la ville dans les chambres.

Ouvert tous les jours

• Réception 7j/7

3 avis sur Park Hyatt Paris-vendôme

nagede

Par , le 24/06/2013

Arrêtez vous pour un cocktail, a 25euros certes mais le cadre est magnifique, en toute discrétion et sobriété, le patio est très agréable et le service impeccable.

1 avis des membres de l'équipe Justacoté
mababe

Par , le 23/09/2011

Très bel endroit pour boire un verre, joli patio avec des oliviers, cadre reposant et cosy où l'on peut croiser quelques personnalités, en toute discrétion ! Je n'ai pas testé le restaurant seulement le bar de l'hôtel.

Le 28/12/2017

Super endroit! J'ai eu un accueil chaleureux. On m'a offert un petit thé et des petits gâteaux dans la salle d'attente. L'esthéticienne était aux petits soins. Elle a fait du bon travail. J'y retournerai sûrement !

Vous êtes sur la page Park Hyatt Paris-vendôme à Paris 2. Découvrez d'autres Instituts de beauté et Spa à Paris 2, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.