Theatre Des Bouffes Parisiens

4 rue monsigny

Sis sur la rue Monsigny, dans le 2eme arrondissement de Paris, le théâtre des Bouffes-Parisiens vous invite pour un moment de détente et de loisirs alliant humour et musique. La salle de spectacles parisiennes est crée en 1855 par Jacques Offenbach. Actuellement dirigé par Bruno Finck, le Théâtre des Bouffes Parisiens fait la part belle aux comédies. A part les théâtres, la musique a aussi sa place sur la scène dont les deux attirent de nombreux spectateurs.

• Non fumeur
  • Programmation

7 avis sur Theatre Des Bouffes Parisiens

shamounette

Par , le 11/06/2016

Accueil agréable où on nous guide jusqu'à nos places assise.
On ne nous vire pas de suite après la pièce, on a la chance de croiser les comédiens après le spectacle si on le souhaite.
Typique des théâtres d'antan, majestueux niveau décor, siège moltonné rouge, mais alors... TRES petit ! Faut pas avoir de longues jambes ou avoir des kilos en trop !
La plupart des gens, moi y compris, avons eu du mal à tenir en place, faute de place !
Je suis allée çà ce théâtre pour y voir la représentation "le fusible" avec Arnaud Gidoin et le fameux Stéphane Plaza.
Pièce vraiment très drôle et les comédiens au top, vraiment une soirée réussie !
La visibilité doit être meilleur niveau parterre et 1er niveau, puis dés le deuxième ça se corse (j'y étais) surtout si on est au fond du 2eme niveau !
Au troisième ça doit être vue plongeante sur la scène, si on arrive à la voir entièrement d'ailleurs.

lysou

Par , le 17/12/2014

un theatre vraiment très beau, immense 620 places sur 3 etages, hier le théatre était plein je suis allée voir une émission filmée que vous pourrez voir sur midi première la semaine prochaine, lundi, un spectacle formidable avec beaucoup de vedettes connues "le grand by bye 2014" cela a duré 3 heures, mais tellement on rit pas vue le temps passé, juste les jambes qui souffrent un peu pas beaucoup de place entre les fauteuils, mais fauteuils tout de même confortable, un très bel endroit en tout cas. Personnel accueillant, et quartier très chic.

bono56

Par , le 11/05/2013

La programmation est très sympa. J'y ai vu "Hier est un autre jour" ce spectacle est bon. Le théâtre en lui même est vraiment beau, par contre le confort des fauteuils n'est pas au top.

sosepa

Par , le 21/11/2011

Je suis aller voir le spectacle de Chantal Ladesou, j ai aimé sa prestation et le Theatre est magnifique.

julieh

Par , le 09/07/2011

Très bel endroit ! J'ai été voir le show d'Anne roumanoff dans ce théatre ! J'en garde un très bon souvenir tant pour l'endroit que pour le show.

julie93

Par , le 31/01/2010

Ce théâtre ancien garde le charme des vieux théâtres et propose des programmes très actuels. Je ne sais pas si c'est le cas pour tout le monde, mais j'étais au milieu, en bas 7 ou 8ème rang, c'était parfait !

Commentaire de Cjp95, le 12/11/2012

Et au 1er rang Julie, c'est encore plus confortable avec jambes allongées & vue panoramique (lol).

veronika30

Par , le 16/12/2009

Un très bon accueil, une programmation sympa. Un beau théâtre ; par contre comme dans tous les vieux théâtres on n'est pas forcément bien assis.

Programmation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Confort / Cadre Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Visibilité / Son Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Programmation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Confort / Cadre Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Visibilité / Son Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Theatre Des Bouffes Parisiens à Paris 2. Découvrez d'autres Théâtres et salles de spectacles à Paris 2, mais aussi les meilleures adresses Sorties.