Mamie Burger

35 boulevard de bonne nouvelle

Mamie Burger vous présente ses plats typiques dans un cadre convivial au décor simple avec une note boisée et vous attend de lundi au samedi, sur le boulevard de Bonne Nouvelle. Le restaurant vous sert comme spécialité des burgers à base du fameux bœuf de l’Aubac et composés à d’autres ingrédients à savoir la salade, les œufs, les tomates et les sauces pesto. Vous ne résisterez pas non plus à son fameux Tonton Jeff fait à partir des tomates confites, d’une sauce mayonnaise et des mozzarellas. A découvrir également le burger végétarien à base de galette de quinoa, d’aubergines, de poivron, de sauce pesto et des pousses d’épinards.

• Service en salle
  • Plat à emporter
  • Pause café
  • Petite restauration

1 avis sur Mamie Burger

Merline

Par , le 27/05/2019

Une honte!
Un accueil nul. j'ai honte pour vous. Désagréable et bousculant les clients physiquement. Jamais vu ça !

Date de l'expérience : 23/05/2019

Vous êtes sur la page Mamie Burger à Paris 2. Découvrez d'autres Restaurants à Paris 2, mais aussi les meilleures adresses Sorties.