Frenchie To Go

Le restaurant Frenchie To Go vous propose ses spécialités dans un espace convivial au décor sympathique inspiré des lofts new-yorkais et des bistrots parisiens.
Côté cuisine, Frenchie To Go vous régale avec des repas typiquement français, alliant saveurs et textures. Venez-y pour déguster de la truite fumée, de la mousseline de chou-fleur et de bœuf-carotte en terrine. Cette enseigne vous propose également un large choix de bières, de boissons chaudes et du jus Alain Milliat. En plus de tout cela, une carte de vins vous sera présentée pour accompagner vos mets.

• Fast-food

10 avis sur Frenchie To Go

bono56

Par , le 23/01/2013

Un bon resto où règne une bonne ambiance. Les plats sont savoureux, l'ambiance est bonne. Les prix sont corrects. Le personnel aimable.

bernac

Par , le 07/03/2012

Un moment agréable dans un cadre chaleureux et sympathique ! Des plats gastronomiques bien présentés avec soin et finesse ! Des prix doux !

chakee31

Par , le 04/05/2011

Pour ma part j'ai adoré leur tarte au citron au caramel et beurre salé ! Je rejoins les avis précédents, la cuisine y est vraiment très fine, digne d'un resto étoilé !

vivian13

Par , le 16/05/2009

Très bon petit resto. Des plats originaux et savoureux, un cadre frais et sympathique et une addition pas trop salée. Bonne adresse !

DaniellaLUIG

Par , le 31/03/2014

Tres tres bon restaurant, avec des plats travaillés et très goutus, la carte de vins se veut courte mais effiace, j'ai beaucoup aimé

GustavParis

Par , le 04/05/2012

Assurément le meilleur plan de Paris sur la catégorie gastronomique. C'est tout simplement délicieux. J'ai trouvé la carte des vins un peu décevante en terme de choix. Desserts impériaux. Le quartier est un peu moribond le soir mais on est à deux pas d'un des haut lieux du cocktail en remontant la rue du sentier. Bonne surprise côté addition, c'est très raisonnable. On serait prêt à dépenser plus, côté vin en particulier. Chapeau !

fanfan1

Par , le 18/12/2010

Cadre harmonieux et carte satisfaisante pour les épicuriens. A faire en famille.

folwer

Par , le 23/08/2009

Très joli restaurant ! J'ai eu la chance de faire un stage dans ce restaurant avec une cuisine raffinée, gastronomique et excellente ! J'en suis raide dingue !

marieduv

Par , le 25/06/2009

J'adore ! De la cuisine ultra fine qui étonne les papilles à chaque bouchée. C'est tout simplement délicieux !

Le 13/10/2012

Un bon resto sur Paris. Les plats sont très bons et variés. Le cadre est agréable. L'ambiance y est chaleureuse.

Vous êtes sur la page Frenchie To Go à Paris 2. Découvrez d'autres Restaurants à Paris 2, mais aussi les meilleures adresses Sorties.