Mimosa Café

27 rue du pont-neuf

Le Mimosa Café se découvre au coeur de Paris dans le 1er arrondissement, entre la samaritaine et les Halles, dans un cadre moderne et une ambiance animée. Le chef vous propose une cuisine française élaborée avec des produits de qualité et soigneusement choisis, à savourer tout au long de la journée, que ce soit dans la salle au décor soigné ou sur la terrasse installée à l'extérieur. Les tarifs varient de 15 à 30€ à la carte et au menu.
Réservation conseillée.

• Pâtisserie

1 avis sur Mimosa Café

dianadeeyah

Par , le 20/04/2014

Petite découverte dans une rue perpendiculaire de la rue Rivoli, vraiment très sympathique. Plats du jours proposés bons (magret de canard), la carte est vraiment variée, et tout est bon, une copine a pris un burger, elle a adoré, j'ai pris la bavette sauce échalote frites maisons, j'ai également adoré, mon autre copine a pris salade de chèvre chaud, et la dernière a pris le magret de canard, toutes les 4, on a trouvé nos plats vraiment bons, la serveuse souriante, le personnel accueillant. Puis elles ont pris un café gourmand, avec un fromage blanc maison, coulis de fruits rouges, et comme un crumble poire/pomme, vraiment très bon. Prix très attractifs, en moyenne 14€ le plat

Vous êtes sur la page Mimosa Café à Paris 1. Découvrez d'autres Salons de thé et cafés à Paris 1, mais aussi les meilleures adresses Sorties.