Vip Room

188 bis rue rivoli

• Programmation musicale
  • Espace VIP
  • Anniversaire
  • Enterrement de vie de célibataire
  • Soirée privée
  • DJ

15 avis sur Vip Room

bono56

Par , le 18/05/2013

Un lieu super pour faire la fête. L'entrée est très select. Il y a une bonne ambiance et de la bonne musique. Si vous voulez vous amusez, il faut vraiment aller dans cet endroit, vous ne le regretterez pas.

dianadeeyah

Par , le 19/11/2012

L'entrée est sélecte, parfois ils prennent leur temps (pour Snoop Dog on a attendu 45 min dehors avant de pouvoir rentrer). Depuis 1 an déjà ils ont changé l'espace au rdz et ont rajouté des tables, du coup il n'y a vraiment pas beaucoup d'espace pour danser etc si vous ne prenez pas une table mais concernant l'ambiance, c'est très bien, le dj passe du très bon son : ).

m00m0026

Par , le 23/08/2012

La salle est vraiment tres belle et spacieuse, même si l'espace dansant est finallement petit je trouve. L'ambiance est tres sympa. A découvrir lors d'un after.

JF28montpel

Par , le 29/04/2012

Bonne boîte avec ambiance à la tropézienne parisienne... Tenue correcte exigée (ambiance classy). Belle déco !

julieh

Par , le 28/02/2012

Bonne ambiance. Sean paul était venu dernièrement ! ! Il faut se faire inviter par des amis qui peuvent accéder à la soirée : ).

dothy

Par , le 25/11/2010

Endroit génial pour s'amuser et se détendre ! La musique est géniale (un peu de tout) et pas mal pour faire des rencontres !

jujumalibu

Par , le 18/06/2010

Discothèque hyper "branchée" en plein couer de Paris. Pour les vrais "fétards" ou les amateurs d'une bonne soirée entre potes, on y trouve son bonheur ! Vous vous amuserez jusqu'au bout de la nuit. Attention ! L'abus d'alcool est dangereux pour la santé !

Stefdeb59

Par , le 17/04/2011

Tout le monde n'a pas la chance d'y entrer mais c'est un lieu de prestige à Paris. Pour des soirées branchées spécial fêtard.

gigijoie

Par , le 11/02/2010

Super ambiance, super son. C'est vraiment que du positif ! Endroit de detente assuré !

geof5

Par , le 30/01/2010

Super ambiance avec super musique. C'est excellent.

Miil

Par , le 09/01/2010

Très bonne boite ! L'ambiance est toujours au rendez-vous !

lorene

Par , le 20/11/2009

Bonne ambiance, super sympa, c'est agréable et bon son !

lolodydy

Par , le 02/11/2009

Super ambiance et bon delire j adore cette boite de nuit.

mcjaycee

Par , le 29/10/2009

Le célèbre club parisien de jean roch le petit frère du club de saint tropez.

Le 24/09/2014

Ambiance garantie dans cet endroit; meme si je trouve l'espace de danse un peu petit.
L'entrée est très selectif toutefois.

Ambiance Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Ambiance Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Vip Room à Paris 1. Découvrez d'autres Discothèques et Clubs à Paris 1, mais aussi les meilleures adresses Sorties.