Starbucks Coffee Opéra 26

26 avenue de l'opéra

Vous proposant un large choix de bons gâteaux mais également de bons cafés à grignoter, le restaurant Starbucks Coffee Opéra se situe sur l’avenue de l’opéra. Savourez de bonnes spécialités d’origines américaines dans un endroit sympathique et dans une ambiance cosy en choisissant à la carte parmi cet innombrable choix de bonnes fastfoods comme un muffin aux myrtilles, un milkshake ou encore un frapuccino. Découvrez la ville de New York à travers cette bonne adresse localisée sur la ville de Paris.

• Snack
  • Food-truck
  • Petite restauration

21 avis sur Starbucks Coffee Opéra 26

julieh

Par , le 16/04/2014

Ce starbucks propose, il faut le dire, de très bons cafés, et gâteaux à grignoter. beaucoup de choix. Les muffin sont excellents. Un peu de temps d'attente à la caisse mais cela reste raisonnable. Les prix sont un peu élevés mais la qualité y est.

bono56

Par , le 27/10/2013

Les boissons froides ou chaudes sont vraiment excellentes. Le service est rapide. Je suis allé quelques fois le week end lorsque je faisais du shopping dans le quartier. J'adore également leurs muffins. Mais les tarifs sont assez élevés.

Cancan21

Par , le 31/10/2012

Connu grâce aux fameux films Américains, je ne me lasse pas d'aller au Starbucks Coffee lorsque je vais à Paris. Les cafés sont vraiment délicieux. On choisi ce que l'ont veut dedans, cappucino, freppecino, et les gâteaux sont aussi délicieux. C'est vraiment à aller découvrir !

mondomarcio

Par , le 28/02/2012

Un endroit ou je me lasse jamais d'y aller pour venir déguster des delicieuses spécialités des Etats unis ( muffins, cheese cake, cinnamon roll, . .) et boire le savoureux frapuccino. C'est certes assez cher en terme de prix pour une patisserie ou une boisson mais y a que chez eux qu'on peut se régaler de ce genre de produits !

bouchette

Par , le 26/11/2011

Il était temps !!! Parce que pour déguster un muffin aux myrtilles aussi bon il fallait attendre un séjour à new york. Très bien situé, mais toujours un peu cher.

DirtyHarry

Par , le 11/04/2011

Dommage que starbucks n'existe pas en dehors de la capitale... Un large choix de boissons chaudes et fraiches et le chocolat viennois plein de chantilly est un véritable régal pour les papilles.

tahara

Par , le 20/11/2010

Passage obligé lorsque je passe à Paris : un petit pèlerinage dans ce café qui me transporte de l'autre coté de l'atlantique : ambiance cosy, un choix de café impressionnant avec des possibilités de personnalisation importante. Tout pour passer un moment agréable.

bettybloup

Par , le 08/02/2010

Mmm... Milkshake et muffin... Un doux rêve... Bien que le lieu soit souvent bondé, et que le concept reste assez industriel...

kari62

Par , le 27/01/2010

C'est une endroit sympa quand il n'y pas trop de monde mais c'est assez rare, donc prendre son café à emporter c'est mieux.

enila

Par , le 22/01/2010

Des boissons chaudes originales et des douceurs délicieuses. A certaines heures c'est super fréquenté et impossible de s'assoir...

Yudylan

Par , le 20/07/2013

Le Starbucks à ne pas rater lors d'un séjour à Paris, le personnel est accueillant, on y retrouve l'ambiance de New York, la rapidité, le confort américain et les retrouvailles, les prix sont élevés mais cela vaut le coup!

laur93

Par , le 12/06/2011

Le starbucks de rêve pour tout fan !! Déco incroyable ; et bien sûr les frappuccinos. Courez-y !! (sauf pour les prix).

Kotleta

Par , le 14/10/2010

Très très beau Starbucks ! Sans doute le plus beau de la capitale. Idéalement situé. Café un peu trop fort je trouve. Excellents pains perdus et donuts !!!

benjik

Par , le 16/08/2010

Starbucks est génial, concept américain terrible ! Il manque toujours un peu de place à certaines heures, mais cet endroit reste incontournable pour une pause cappuccino ou chocolat frappé.

lucette09

Par , le 16/05/2010

Frapuccino au café et muffin aux myrtilles. Mon rituel chaque fois que je vais à Starbucks. Les fauteuils sont confortables, mais encore faut-il réussir à en trouver un libre !

Miil

Par , le 09/01/2010

Starbuck ! Le meilleur endroit au monde pour prendre un café ! Toutes les boissons y sont si excellentes !

steffiepfr

Par , le 25/10/2009

C'est ce qu'il y a de mieux. Dommage qu'il n'y en ait pas plus en province.

cjp95

Par , le 18/10/2009

Indéniablement c'est l'adresse où le café règne en maître, à une réserve près, c'est que j'éprouve personnellement énormément de réticences à déguster un café en gobelet, aussi bon fût-il, et encore moins le siroter en me baladant à l'américaine... ! Une simple question de culture je présume ?
alors qu'il soit fraîchement moulu, intense, aromatique, latté ou mocha, macchiatto ou cappucino, ... Il ne sera jamais aussi délicieux pour moi que servi dans une p'tite tasse blanche en porcelaine !
ce qui n'enlève rien au concept commercial de la marque pour autant !

neurotic

Par , le 25/09/2009

D'un seul coup on se retrouve dans un autre univers, loin du bruit et de l'agitation de la rue !! Une très grande salle à l'étage avec vue sur la rue à travers une grande baie vitrée. Et toujours le concept parfait de starbuck : une large variété de produits délicieux et gourmands, la possibilité de rester autant que l'on veut sans être dérangé, même si on a just pris un café. Un passage obligatoire dans le quartier japonais !

SweetAlly

Par , le 17/09/2009

Starbucks starbucks starbucks... Le meilleur café au monde pour moi avec les meilleurs gâteaux !

Le 27/11/2010

Je ne suis pas café a la base mais ils ont reussi a me faire changer d'avis, c'etait tout simplement delicieux.

Vous êtes sur la page Starbucks Coffee Opéra 26 à Paris 1. Découvrez d'autres Restauration rapide à Paris 1, mais aussi les meilleures adresses Sorties.