Roomies

Rendez-vous sur la rue du Cygne, dans le 1er arrondissement de Paris. Vous y trouverez le Roomies, une enseigne charmante où vous pouvez remplir vos petits creux. Dès que vous arriverez à cet endroit, une serveuse sympathique vous accueillera et vous donnera une carte avec un large choix de burgers végétariens, hamburgers, frites, salades…). Chaque burger est préparé avec des produits frais et ils sont pleins de goûts différents. Pour environ 11 à 15 euros. Burger situé dans le 1 er arrondissement de Paris 1.

• Service en salle
  • Food-truck
  • Accueil Groupe

Autres avis sur les Restauration Rapide à Paris

• Ikea  Paris

Vigiles plein de bon sens variété bonne qualité prix corrects Cet avis porte sur IKEA Rivoli qui n est pas encore enregistré sur ce site. Première visite et impression favorable. L'accueil bien que délicat en cette période entre le controle des sacs, des...

• Caldo Freddo Paris

Beaucoup de choix entre différentes variétés de pizz, panini, arancinis, etc Produits de très bonne qualité Prix assez raisonnables pour les repas mais bien trop élévés pour les boissons. Les paninis sont un peu secs, mais les arancinis sont délicieux et les pizzas le...

• La Coopérative Paris

Pour une brasserie le service a été rapide (bien rapide) et les serveurs étaient accueillants, ça change des autres endroits. Nous avons chacun pris un croque monsieur et belle surprise un beau croque monsieur sur du vrai et bon pain de campagne. Au top ce dejeuner.

• Café La Colonnade Paris

Ce petit restaurant au milieu de la rue Rivoli mais en fin de ligne de mire des magasins est l'endroit idéal pour faire une pause après une virée shopping intense ! J'ai pu y déguster une excellente omelette accompagnée de salade et frites (les frites c'etait pasmarqué...

• Qualité & Co Paris

Sain et bon ! Quel belle initiative, des produits gourmand et savoureux avec tout ce qu'il faut pour se sentir bien et pas "lourd" après !! <3

Vous êtes sur la page Roomies à Paris 1. Découvrez d'autres Restauration rapide à Paris 1, mais aussi les meilleures adresses Sorties.