Café Marly

Le Café Marly se situe dans le 1er arrondissement de Paris, à deux pas du Palais du Louvre, dans un cadre chaleureux, avec une terrasse donnant vue sur la cour Napoléon et la Pyramide. Il propose une cuisine française copieuse, aux multiples saveurs, où vous pourrez choisir entre le tartare poêlé, le pavé de thon avec sa légère salade, ou bien le triffle fruits rouges,..
Le restaurant vous accueille pour vos repas d'affaire ou événement familial, dans un espace de détente et un décor soigné.

• Pause café
  • Petit déjeuner

5 avis sur Café Marly

bouchette

Par , le 26/11/2011

Pendant les vacances de la toussaint, j'ai emmené mes garçons au musée du Louvre et en sortant pour les remercier d'avoir été si gentils ( et oui, encore trop jeune pour visiter le Louvre ) on est allés au cafe Marly où ils ont pris une délicieuse glace. Mais un peu trop de monde ce jour donc le service pas au top.

eldweiss

Par , le 19/11/2011

Le Café Marly est situé dans un endroit unique, sous les arcades au coeur du Louvre, avec une vue imprenable sur la grande pyramide. Les salles sont élégamment décorées, la terrasse ouverte sur le Carroussel, offre un enchantement et un dépaysement complets, aussi bien à l'égard des autochtones que des touristes très nombreux à le fréquenter. La décoration est raffinée, les serveurs quoique débordés restent à l'écoute. Accompagnés d'amis canadiens, nous avons dégusté une rafraîchissante salade Chicken Caesar, et savouré un délicieux plat au coeur d’épaule d’agneau. Il faut savoir toutefois que la note est salée. Y aller le soir à la tombée de la nuit à la terrasse en été est un pur moment de plaisir  !!! Pour être sûr d'avoir une place, vu que c'est quasiment toujours bondé, il est conseillé de réserver.

mayeri

Par , le 01/03/2011

J'adore cet endroit, que je ne saurai qualifier mieux de magique... Somptueux... Majestueux... Les superlatifs me manquent. C'est "the place to be" lorsque l'on veut profiter de la vue sur la pyramide du louvre. La déco intérieure est aussi magnifique que la vue.

romromrom

Par , le 20/05/2013

Lieu hors du commun, et c'est la principale raison de mon retour perpétuel. L'intérêt du bar/restaurant n'existe pas vraiment mais vous y comprendrez toute la magie en terrasse.

1 avis des membres de l'équipe Justacoté
fab

Par , le 21/11/2009

Les chocolats chauds sont délicieux, le cadre est forcément agréable face aux pyramides du louvre, c'est assez prestigieux. Le service n'est pas des plus agréable mais cordial. Comptez 5€ pour un chocolat chaud.

Vous êtes sur la page Café Marly à Paris 1. Découvrez d'autres Restaurants à Paris 1, mais aussi les meilleures adresses Sorties.