Flottes

2 rue cambon

Soyez les bienvenus dans cette maison de famille, située à deux pas de la Concorde, une véritable institution dans le monde des brasseries parisiennes.
Voici deux générations que la tribu Flottes, discrètement, pierre par pierre, construit sa tradition.
Ni totalement gastrO, ni simplement restO, ni tout à fait bistrO. Flottes est tout autre… Simplicité, convivialité, générosité sont les maîtres mots de la maison.
Ici,depuis vingt ans, la cuisine se veut abondante et généreuse, elle vous régale avec ses produits d'exceptions, ses recettes d'enfance....
Tandis que, la carte des vins, vous propose 300 nectars différents afin d'accompagner vos plats.

Mais Flottes, c'est aussi, 3 espaces à l'ambiance bien différentes.
Au sous-sol, une salle pouvant accueillir banquets et repas particuliers, au rez de chaussée le coin « brasserie » conviviale avec son long bar en étain et ses vitraux champêtres, à l'étage une salle plus cosy et douillette, à l'atmosphère feutrée et moelleuse comme un fauteuil en cuir.
A vous de faire votre choix !

Découvrez notre offre
FORMULES JOUR
valable du lundi au vendredi 12h - 19h
Entrée + plat ou plat + dessert + 1/ 2 eau minérale + Café 29,90 €
ou
Entrée + plat + dessert + 1/ 2 eau minérale + Café 35,00 €

Actualités

Le dîner des Amoureux, l'équilibre parfait des saveurs pour un dîner en tête à tête.

Dîner des Amoureux
42 €

Entrées
Sashimi de saumon fumé
Escalopes de foie gras, poêlée de lentilles

Plats
Pavé de mulet cuit au plat, tagliatelles de légumes & huile d’avocat
Onglet de veau au jus, risotto noisettes & champignons

Gourmandises
Duo tout choco amandes & zeste d’agrumes
Pavlova fruits exotiques

Menu valable au dîner le samedi 13 et dimanche 14 février

3 avis sur Flottes

vitadis

Par , le 15/02/2012

Une brasserie idéale pour passer une excellente soirée dans une bonne ambiance. Une bonne cuisine gastronomique avec un large choix de vins. L'accueil, le service, tout est impeccable. Mais attention, c'est le repère des touristes aussi.

chakee31

Par , le 09/11/2011

Cette brasserie non loin des Tuileries est une adresse que je visite de temps en temps pour manger un bon plat traditionnel. Je ne manque pas de prendre en entrée une assiette de carpaccio de boeuf sauce cipriani avec ses copeaux de parmesan. Pour le plat, le choix à la carte est assez large et j'hésite à choisir, souvent pour ne pas trop compliquer les choses, le plat du jour fait aussi bien l'affaire... Généralement, l'accueil et le service sont souriants et corrects, mais il est arrivé quelques fois où l'attente était longue et le sourire en option. Ceci était sûrement dû au monde qu'il y avait ces jours-là... (Ce qui n'est pas une excuse soit dit en passant !). Pour information, deux formules déjeuners sont proposées l'une à 28 euros (entrée/plat ou plat/dessert) et 32 euros (entrée, plat, dessert) les deux incluant 1/2 d'eau minérale et un café.

alfredo

Par , le 19/06/2010

Ne pas manquer julien le serveur le plus souriant, et le plus rapide. Excellent, très bons prix pour le quartier !

Vous êtes sur la page Flottes à Paris 1. Découvrez d'autres Restaurants à Paris 1, mais aussi les meilleures adresses Sorties.