L'atelier Du Vigneron

Tous les jours de midi 12h30 à 14h et de 19h30 à 22h

2 avis sur L'atelier Du Vigneron

karine

Par , le 14/03/2013

Endroit magique, exceptionnel, où l'on a qu'une envie : y retourner !!! Outre le fait que je me souviendrais de cet endroit toute ma vie car mon conjoint m'y a fait sa demande en mariage, ce resto propose un cadre original et une cuisine fine et savoureuse à prix plus que raisonnable ! ! Alors n'attendez plus, foncez et allez goûter les petits plats de l'atelier du vigneron !!!!

fabi0174

Par , le 08/03/2013

Que dire... ?
Vite, vite, vite partez à la decouverte de l'univers Baroquo-Art Déco - comptemporain et haut en couleur de Christophe et Pascal, les maitres des lieux !
Ambiance Marie Antoinette Cosy & Chic, le cadre ne pourra vous laisser insensible. ( petit secret : passage par les toilettes obligé, avec leur collection de senteurs provencales et tout le reste à découvrir).
Pour vous nous avons testé le cocktail de la maison à base de champagne et liqueur de rose et de violette.
A l'atelier du Vigneron, on mange et on mange bien !
La cuisine est fine, raffinée remplie de subtiles mélanges qui font de chaque plat un véritable voyage culinaire.
J'ai particulièrement aimé le magret de canard aux jus et zeste d'orange avec petits légumes frais et purée à l'huile de truffe.
Une carte des vins, qui porte haut les crus locaux mais comment s'en plaindre !
Quand y retourne t'on ?

Vaya60

Commentaire de Vaya60, le 09/03/2013

Cela donne vraiment envie d'aller y faire un tour... Quel dommage que je sois trop loin.

Commentaire de Cjp95, le 11/03/2013

"Quand y retourne t'on" demandes-tu ?
Une simple invitation de ta part suffit pour ça (lol).

Meharis59

Commentaire de Meharis59, le 11/03/2013

On est invités, super !!
Pour moi aussi ça fait loin, je devrais traverser toute la France, pourtant ça m'aurait bien plu.

Commentaire de Mababe, le 11/03/2013

Moi aussi je viens !

Fabi0174

Commentaire de Fabi0174, le 11/03/2013

@Mababe
prochaine visite dans le sud...
Avec Karine, on vous fait decouvrir cette adresse !
Avec Fab et vivian cela pourrait être sympa.

Commentaire de Cjp95, le 07/06/2015

"Avec Karine, on vous fait decouvrir cette adresse" !
Et avec l'arrivée de l'été , c'est toujours d'actualité ?

Vous êtes sur la page L'atelier Du Vigneron à Ollioules. Découvrez d'autres Restaurants à Ollioules, mais aussi les meilleures adresses Sorties.