Buffalo Grill Restaurant

Ollioules

3 avis sur Buffalo Grill Restaurant

DDN

Par , le 07/04/2011

Très bon restaurant tout droit sorti de l'Amérique des cowboys et des indiens. La nourriture y est appétissante. Parfois un peu d'attente car il y a beaucoup de monde mais cela en vaut la peine. Prix correct et personnel sympathique.

caroline835

Par , le 11/09/2012

Je ne me lasserai jamais d'aller manger la bas, la viande est divinement bonne, produit de qualité, a chaque fois c'est un regal !!!!

Sofysofy

Commentaire de Sofysofy, le 23/01/2013

C'est vrai que c'est vraiment les viandes le plus de ce restaurant.

vanounette

Par , le 18/09/2011

Restaurant propre, service rapide le midi et accueillant, prix corrects, parking, jeux pour enfants. Je suis satisfaite de mon repas là bas.

Vous êtes sur la page Buffalo Grill Restaurant à Ollioules. Découvrez d'autres Restaurants à Ollioules, mais aussi les meilleures adresses Sorties.