La Remise

Route sanary résid la ferme auberge
Ollioules

de Lundi à Samedi de 12h00 à 14h00 Le samedi de 19h00 à 21h00 (sur réservation uniquement) * En pleine saison, le Vendredi de 19h00 à 21h00

2 avis sur La Remise

Martined

Par , le 25/05/2013

Nous avons déjeuné à midi à la remise. Trois plats imposés certes, car menu unique, mais absolument délicieux, produits frais, service rapide et gentil. Que du bonheur pour 20 euros vin compris. Les quantités sont très suffisantes.... Je recommande vivement ce sympathique et bel endroit sans réserve.....

Par , le 11/10/2012

Cette jolie bâtisse en pierre que l'on aperçoit le long de la route allant à Sanary, est en réalité une ferme auberge.

Lieu assez atypique, on se laisse séduire par le subtil mélange entre modernité et traditionnel, par la terrasse ensoleillée, ou encore l'intérieur façon taverne revisitée.

L'accueil est chaleureux, le service soigné, la cuisine très bonne. En toute simplicité, le maître mot de La Remise.

Les produits cuisinés sont frais : les légumes proviennent du potager du cuisinier ; pour un excellent rapport qualité prix. Deux types de menus sont proposés, un à 12€ avec entrée/plat ou plat/dessert ; l'autre à 16€ avec entrée/plat/dessert. Il n'y a pas de carte à proprement dit, l'on mange selon les inspirations du chef... Les plats sont donc chaque jour différents, il convient d'appeler pour être sur d'être satisfait.

Inconvénients : pas de machine pour la carte, prévoir impérativement du liquide ou son chéquier. Aussi, les portions pour les plus gourmands peuvent ne pas être assez conséquentes....

Pensez également à réserver !!!

Commentaire de Cjp95, le 12/10/2012

Quand je lis "les portions pour les plus gourmands peuvent ne pas être assez conséquentes... " j'me pose la question -> Est ce vraiment un handicap ?
Car, au vu de la qualité comme du service, quand les prix jouent de concert sur le registre de la modération, j'pense que le ventre suit ou s'adapte, selon son appétit ?

Commentaire de Yumyum, le 12/10/2012

Bien sûr !! Et pour moi ce n'est pas un handicap, au contraire... Mais je préfère prévenir les gros mangeurs...

Alina

Commentaire de Alina, le 12/10/2012

Très sympathique avis Yumyum ! Et les photos ne font que renforcer l'envie de tester cette adresse !
J'aime beaucoup cette déco style rustique.
A défaut de pouvoir voter "Utile" (je suis à sec, aïe), je te dis merci et bravo pour l'avis du jour.

Commentaire de Yumyum, le 12/10/2012

Je suis ravie de vous avoir donné envie !

Commentaire de Mababe, le 12/10/2012

Oh, quel beau petit reportage photo Yumyum !
Dommage je n'ai plus de votes "utile" disponible, mais le coeur y est !

Commentaire de Julie93, le 13/10/2012

Merci pour ce avis intéressant, je note... Et moi en ce moment, je suis riche, alors je peux voter "utile" !

Mairana

Commentaire de Mairana, le 13/10/2012

Coucou, j'ai voté utile à votre place les filles ! ! Bel avis qui donne envie d'y aller.

Secretdenfan

Commentaire de Secretdenfan, le 13/10/2012

Un avis gourmand et un lieu qui semble habiter les esprits et les papilles !

Commentaire de Yumyum, le 14/10/2012

Merci pour tous vos gentils commentaires : ).

Thaly8

Commentaire de Thaly8, le 25/01/2013

Bravo pour ton envie d'aller gouter un peu tout à commencer par le décor mais on peut voir de même en Alsace chaleur en moins. . Je rejoins CjP car quand on aime on oublie pas que ce n'est pas se goinffrer qui fait la Qualité.

Je me dis que cette route me revient encore en tête alors si je peux descendre, je ferai en passant par ici. Merci de ton adresse.

Vous êtes sur la page La Remise à Ollioules. Découvrez d'autres Restaurants à Ollioules, mais aussi les meilleures adresses Sorties.