Chez L'épi Scié Doré

26 quai de la cloche
Mulhouse

Halles du marché couvert

Chez L'Epi'Scié Doré se découvre dans la ville de Mulhouse, dans Les Halles du marché couvert (sis anciennement au 7 rue du couvent). La boutique vous propose des produits alimentaires sans gluten et sans lactose et dont la plupart bio. Il vous propose des produits pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner.
Vous trouverez alors un large choix de produits salés comme les chips et les pâtes mais aussi des produits sucrés comme les bonbons et le chocolat.
Des aliments spécialement conçus pour les bébé et les enfants sont aussi en vente dans l'établissement comme les petits-pots, les laits maternisés et les bonbons pour les plus grands.
Des produits cosmétiques sont également disponibles sur les étalages, une gamme 100% vegan et bio telle que les rouges à lèvres sans gluten et les produits pour le corps.

Mercredi Fermé
  • Produits sans gluten

1 avis sur Chez L'épi Scié Doré

wendy35

Par , le 02/02/2018

Je suis allée récemment dans ce magasin pour acheter des produits sans gluten pour pouvoir cuisiner pour un membre de la famille qui fait une grosse allergie au gluten . J'ai été contente de trouver toute une gamme de farines ( châtaigne, coco, riz ...) qu'il va falloir que j'apprenne rapidement à utiliser ( hm, hm ...) , de l'huile de coco .j'ai aussi remarqué différents pains Bio avec ou sans gluten .
Le sans gluten n'est pas l'unique univers de ce magasin car ils ont toute une gamme de produits d'alimentation et des épices Bio , des produits pour bébé , des huiles essentielles , des cosmétiques ...
C'était ma première visite dans ce magasin mais la responsable m'a guidée et conseillée avec beaucoup de gentillesse , ce que j'ai beaucoup apprécié !

Date de l'expérience : 12/01/2018

Linieres

Commentaire de Linieres, le 02/02/2018

J'aime bien le nom du magasin...

Commentaire de Cjp95, le 03/02/2018

J'me doutais bien Wendy, avant même lecture de ton avis, que ce magasin n'était pas monogamme.
Reste donc à démasquer, au delà de ce que tu as pu déjà découvrir, tout ce qui se dissimule encore dans cette amusante trilogie -> L'épi (°L*) Scié (°L*) Doré

Commentaire de Julie93, le 04/02/2018

Je vote aussi pour le nom du magasin

Wendy35

Commentaire de Wendy35, le 04/02/2018

O.K pour l'épi et doré puisqu'ils vendent pain , biscuits , gâteaux à l'occasion mais le ' scié' me laisse perplexe ( à part le jeu de mots , bien sûr !) . Tu as une idée ,Cjp?

Commentaire de Cjp95, le 04/02/2018

J'me posais justement la question Wendy si le pain vendu était en tranches ou plutôt genre miche qui serait sciée en tranches à la demande ?
A moins que l'enseigne fasse allusion au bois de palettes sciées dont sont faits les rayons & étagères ?
Et si Wendy, t' interrogeais à l'occasion de ton prochain passage, Patricia Pasquini, gérante de cette bien énigmatique épicerie ?

Wendy35

Commentaire de Wendy35, le 05/02/2018

Oui, oui, après ma 1ère visite , j'ai regretté de ne pas avoir demandé .Pour le moment , j'ai fait le plein de ' sans gluten ' mais , à la prochaine occasion , je poserai la question , d'autant plus qu'elle aime bien discuter ,cette madame Pasquini !

Vous êtes sur la page Chez L'épi Scié Doré à Mulhouse. Découvrez d'autres Alimentation bio à Mulhouse, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.