Le Jour Du Poisson

Siret 53939634100015

• Vente de coquillages
  • Poissonnerie traiteur
  • Poissons entiers vidés
  • Vente de poissons en filet
  • Plats préparés
  • Poissons frais
  • Vente de fruits de mer
  • Vente de poissons
  • Vente au détail
  • Vente d'huîtres
  • Vente de crustacés
  • Préparation de plateau de fruits de mer

6 avis sur Le Jour Du Poisson

aurel131

Par , le 20/03/2016

Les noix de saint jacques....UN DELICE !!!! mais un peu chères quand même... 75 € le kilo !!!!! gloups !! 1 fois par an on peut se faire plaisir biensûr.... sinon le poisson est excellent !!!

wendy35

Par , le 15/03/2012

Ca y est, j'ai fait ma première visite ( mais pas la dernière !) dans cette toute nouvelle poissonnerie. Le poisson sent le frais et il a l'oeil vif ! Le couple de poissonniers est très sympathique et échange volontiers quelques recettes ou conseils avec les clients en écaillant le poisson. Un petit conseil : achetez les poissons entiers c'est bien car les filets sont un peu chers ( et c'est moins bon ! ! !). Les coquillages sont bien frais et très appétissants aussi.

Esuanau

Commentaire de Esuanau, le 22/03/2012

C'est vrai, nous avons fait plusieurs achats dans cette nouvelle poissonnerie. Le couple est très commerçant. Ils n'oublient pas de vous donner un citron et du persil avec votre achat. Ils vous parlent de leurs fournisseurs, donnent des recettes, . . Vraiment une bonne idée cette poissonnerie au centre ville !

esuanau

Par , le 06/03/2012

En ce mardi 6 mars 2012 a ouvert cette poissonnerie, rue de la Moselle. Très bonne idée car il ne me semble pas qu'il y en aie d'autre au centre ville. En tant qu'amateurs de poissons, nous ne manquerons pas d'aller y faire un tour très prochainement car à Mulhouse, les supermarchés ne proposent pas de poissons frais de qualité. Il est vrai que les côtes sont assez loin... Longue vie à cette poissonnerie en tout cas !

Wendy35

Commentaire de Wendy35, le 07/03/2012

Si, si, happy 49 : au centre Leclerc, il y a du poisson frais de qualité ! Foi de Bretonne !.. Mais, comme toi, j'irai faire un tour dans la nouvelle poissonnerie pour voir s'il y a encore plus de variétés.

Wd

Commentaire de Wd, le 12/04/2012

Une autre bonne adresse pour le poisson c est le stand du Super U a Brunstatt, mais cette nouvelle poissonerie est un rayon de soleil car depuis la fermeture de la poissonerie Lang c etait bien triste à Mulhouse.

fredabayonne

Par , le 31/10/2013

J'habite à Bayonne au Pays Basque, et de penser que des amis de longue date, ont eu cette super idée qui manquait à Mulhouse, ma ville natale, me rempli de joie. Le poisson sera à la hauteur de la qualité des personnes expérimentées qui vous le proposeront! Il me tarde de revenir à Mulhouse, et de pouvoir les inviter a faire une parillada de poisson à la plancha dès que le climat alsacien le permettra. Amitiés. Fred

julienlydie

Par , le 20/07/2012

Allez-y les yeux fermés ( ça ne sentira même pas le poisson, fraîcheur de la marchandise oblige )
et laissez-vous guider... L accueil et les conseils sont toujours au rdv
Des poissons côtiers de petits bateau... Souvent pêchés la veille !!! C'est du TOP ! ! BRAVO !!!!

Et ne comparons pas avec les grandes surfaces.... Il n'y a rien à comparer !
Il ne me viendrait pas à l'idée de comparer le rayon fromage d'un hypermarché et celui d'un vrai fromager affineur ! Ici c'est pareil ! C'est la cour des grands !

glu

Par , le 23/03/2012

Me voilà bonne cliente de cette formidable poissonnerie qui manquait vraiment à Mulhouse. Les poissons, on ne peut plus frais, et quelle différence avec ceux des supermarchés des alentours. En prime un couple bien sympathique qui vous conseille et vous parle avec passion de leur métier. En plus une démarche eco-responsable dans leurs achats ! !Bravo ! !

Vous êtes sur la page Le Jour Du Poisson à Mulhouse. Découvrez d'autres Poissonneries à Mulhouse, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.