Halles Nature

• Produits naturels

1 avis sur Halles Nature

wendy35

Par , le 12/10/2020

Situé en plein centre ville ( depuis deux ans environ ) , ce grand espace Bio a su attirer une belle clientèle grâce à sa magnifique offre de fruits et légumes pour la plupart de production locale et, mûrs à point ( ce qui n'est malheureusement pas souvent le cas dans les autres magasins Bio que nous fréquentons ) .
Dans ce magasin , je trouve aussi un grand choix de produits sans gluten pour nos visiteurs à la santé fragile ( toutes sortes de farines de riz, de châtaigne , d'amarante etc...par ex; mais aussi des biscuits salés ou sucrés ) .
Le magasin dispose aussi d'un beau rayon vin , produits de la ruche ,produits de soin et d'hygiène .
Le petit moins du magasin ? Le fait qu'il n'y ait pas de parking juste à côté nous empêche d'y faire de très grandes courses ( il est situé dans une rue piétonne ) mais il y a , il est vrai, la possibilité de se faire livrer à domicile .

Commentaire de Mababe, le 13/10/2020

Super adresse, j'adore ce genre de magasin, et sympa le petit coin miam miam !

Commentaire de Julie93, le 15/10/2020

Belle adresse effectivement

Commentaire de Adeloupian, le 16/10/2020

Belle et bonne adresse.
Merci Wendy.

Vous êtes sur la page Halles Nature à Mulhouse. Découvrez d'autres Primeurs à Mulhouse, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.