L'amourette

Du Lundi au Dimanche de 12h00 à 14h30 Du Mardi au Samedi de 19h00 à 22h00

3 avis sur L'amourette

wendy35

Par , le 08/07/2014

Quelle belle surprise d'avoir trouvé ce petit restaurant à Montreuil ! Nous y sommes d'abord allés par hasard et avons testé les menus du jour à 15€ ( plat + entrée ou dessert ) et à 19€ entrée + plat + dessert .
Ravis, nous y sommes retournés pour un repas gastronomique et, cette fois encore nous avons apprécié la fraîcheur des produits ,la jolie présentation des plats et ...l'humour de Jean-Luc qui, je dois le dire a été aux petits soins pour nous malgré le nombre important de client , le jour de Pâques(par exemple : plus de pain dans la corbeille...en voilà aussitôt de nouveau -sans que nous n'ayons eu à en demander !)
n'oubliez pas de réserver votre table ! le restaurant est assez ' couru' mais n'est très spacieux ! Pour un confort optimal , optez pour la jolie terrasse ombragée qui vous donnera toute satisfaction si vous n'êtes pas trop nombreux .je vous laisse découvrir les plats ( à 19€ et 6€ à 8€pour entrées et desserts ).
Le restaurant est inscrit au Guide Michelin

Commentaire de Sofysofy, le 09/07/2014

le saucisson brioché me tente bien

Meharis59

Commentaire de Meharis59, le 09/07/2014

C'est assez rare de voir cela,car il faut souvent réclamer le pain!!

Aletheia

Commentaire de Aletheia, le 09/07/2014

Une multiplication des pains le jour de Pâques ? Quel endroit béni ! ^^

Commentaire de Cjp95, le 28/04/2015

Comme quoi le hasard fait souvent bien les choses ...

mimidu93

Par , le 24/01/2016

Joli restaurant, chaleureux. Il fait également café (sauf aux heures des repas).
On peut s'installer sur les tables disposées le long du trottoir et regarder les gens passés, lire un journal, manger un croissant acheté à la boulangerie d'à côté. Les serveurs ne poussent pas à la consommation.

INES9375

Par , le 09/07/2014

c'est un resto ou il y a aussi des formules petit déjeuner, on peut également prendre un apéritif le soir. personnel sympa et charment, dans un cadre propre et beau. avec plats de bonne qualité même si c'est un peut cher. à conseiller absolument.

Vous êtes sur la page L'amourette à Montreuil. Découvrez d'autres Restaurants à Montreuil, mais aussi les meilleures adresses Sorties.